Propulser

Actualité web en direct

Le gadget utile du quotidien


Dans le travail, les études ou même le loisir, il existe un objet que tout le monde ne peut se passer. La clé USB est un élément indispensable de la vie quotidienne. Chacun a besoin de ce dernier pour stocker facilement tous les dossiers qui le concernent. Il n’y a plus besoin de remplir les sacs d’innombrables dossiers encombrants grâce à ce support amovible. Aujourd’hui, ce dernier existe sous toutes les formes. En effet, les clés USB personnalisées deviennent de plus en plus nombreuses sur le marché. D’ailleurs, les individus se ruent vers ces dernières à cause de leur originalité.

Le briquet USB

clé USB-La dernière nouveauté du marché USB est tout à fait ingénieuse. En effet, le gadget combine à la fois un briquet et une clé USB. Baptisé, le briquet USB a tout pour plaire. Grâce à son briquet rechargeable et sa mémoire, les geeks inconditionnels de la cigarette y trouvent leur bonheur. Vu que le briquet est la chose qui se perd le plus souvent dans le quotidien, le combiner avec une clé USB est une idée tout à fait intelligente. Dorénavant, ce dernier se garde comme un vrai bijou, car en plus de donner du feu il sert à stocker toutes nos paperasses, musiques, photos et autres… Ce gadget pratique pèse 35 grammes, avec un large choix de couleurs différentes.


Protéger sa carte USB

Il existe un outil de protection efficace pour les données d’une clé qui est USB Safeguard. Ce dernier a la capacité de protéger par mot de passe les données sur une clé USB pour que personne ne puisse les lire ou les voler, L’USB Safeguard utilise également un système de cryptage comme renfort de protection. D’autres parts, il nettoie les fichiers inutiles qui remplissent la mémoire de la clé et offre une navigation sécurisée qui efface les traces d’Internet Explorer dans l’ordinateur. Le logiciel fonctionne directement sur la clé USB