Propulser

Actualité web en direct

Investir dans l’immobilier pour se créer une liberté financière


Vous voulez devenir libre financièrement ? Vous bossez très dur pour votre patron mais il est le seul à tirer profit, vous en avez marre. Vous avez assez de la routine métro, boulot, dodo, vous êtes incapable de sortir de votre actuelle ? Vous aimerez passer plus de temps avec vos proches, votre famille ? Investir dans l’immobilier est la façon la plus sûre et la plus facile pour devenir riche, pour être libre financièrement et pour profiter de chaque instant de sa vie. Quels sont les avantages de l’investissement immobilier ? Comment réussir son investissement ? Pour trouver des réponses à ses questions, suivez nos conseils.

Investir dans l’immobilier – des avantages immenses

Vous vous investir pour gagner de l’argent, pour se créer la liberté financière ; Roger Lannoy, le coach et expert en changement durable et immédiat vous aide à travers sa vidéo comment investir pour devenir libre financièrement. Les techniques dans cette vidéo permettent à chaque individu de faire fructifier ses investissements. En effet, si vous voulez devenir libre financièrement, investir dans l’immobilier est une solution efficace, vous permet de créer un revenu supplémentaire. Vous pouvez acheter des immeubles que vous pouvez louer avec un cash-flow positif, c’est-à-dire que le total des frais d’acquisition est inférieur aux revenus des loyers. Par rapport aux autres investissements, l’immobilier est relativement peu taxé ; en principe, les taxes restent largement inférieures aux taxes sur les revenus du travail. Mais le plus important c’est que l’investissement immobilier n’exige aucune charge de travail importante, il suffit de trouver le bien qui vous convient, de l’acheter puis le remettre en ordre et enfin de trouver un locataire.


Connaitre le rendement de l’investissement immobilier

Nombreuses personnes, souhaitant faire fructifier ses économies ont recours à des placements d’épargne traditionnelle, alors que le rendement est largement inférieur au rendement locatif. Investir dans l’immobilier, vous construisez un patrimoine immobilier aux frais de votre locataire. Vous êtes toujours gagnant, même si le loyer est un peu trop bas. Vous pouvez garder votre travail, mais avec votre rendement locatif, vous pouvez devenir riche rapidement et facilement. Même si vous avez fait des prêts pour acquérir le bien, ce dernier vous appartient et a été offert par votre locataire lorsque votre emprunt sera remboursé. Le bien en question continuera à vous rapporter de l’argent, durant toute votre vie ; dans le cas contraire, vous pourrez le vendre et empocher l’argent pour réaliser d’autres projets beaucoup plus intéressants. La clé pour devenir riche et libre financièrement est maintenant dans vos mains, à vous de faire le faire.