Actualité web en direct

Un chat impose la mi-temps lors du Barça vs PSG

Le félin n’a surement pas en tête des milliers de spectateurs qui sont en train de suivre le match en direct. Un match très attendu de tous, la rencontre FC Barcelone et le PSG en Ligue des champions féminins.

Le chat footballer

Mercredi, il a fallu interrompre le quart de finale de Ligue des champions féminine entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain durant quelques minutes pour que les responsables puissent attraper un chat. Ce félin qui s’est pavané au milieu du terrain durant deux minutes a fait l’insolite chat le plus vue sur internet. Même les joueuses des deux clubs ont essayé de l’évacuer. Presque des moments de rigolades qu’on croirait entre copines. Un moment assez agréable pour tous, car cela s’est passé avec l’acclamation des milliers de spectateurs. Et le jeu a pu reprendre entre les deux équipes une fois monsieur minou parti.

barca-psg

Match nul du match aller

Le Mini Estadi de Barcelone a accueilli un spectateur surprise, un chat, et qui ne s’est pas contenté de rester au vestiaire. Il a fallu qu’il monte sur le terrain et sillonne la pelouse. Bien que le quart de finale de Ligue des champions féminine entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain fût interrompu pendant quelques minutes il s’est pourtant bien déroulé. Malgré la performance de chaque joueuse, on se retrouve à match nul pour le match aller. On dirait que le passage de ce petit chat a porté chance au PSG, car pour le match retour, l’équipe le remporte avec un score de 1/0.