Propulser

Actualité web en direct

Une fragrance masculine pour faire plaisir à mon homme


L’été, ce n’est pas seulement la chaleur, la plage et les festivités estivales. Avec les 40 °C, les hommes ont des difficultés dans l’art de choisir leur parfum. La fragrance est la signature olfactive qui identifie la personne qui la porte. Chypré, boisé, ambré, fruité, musqué ou encore floral, cette signature vous accompagne tout au long de vos joyeuses vacances.

L’Aqua Vitae Forte

Le soleil est à son zénith et les belles femmes se détendent en bikini sur le sable fin pour une séance de bronzage. Un beau sourire ne vous suffit pas pour séduire. Avec le parfum Aqua Vitae Forte de Maison Francis Kurkdjian, vous aurez un charme impressionnant. Sa fragrance aura son paroxysme avec une belle chemise blanche et demie ouverte. Aqua Vitae Forte offre une base de bergamote, de mandarine et de citron. Cet harmonieux trio s’éclot joliment dans un cœur fondant de notes florales. Son beau bouquet de fleurs parfumé d’oranger et d’ylang-ylang, relevé d’une touche de poivre et de cardamome saura ravir les jolies demoiselles que vous croiserez. La fragrance d’Aqua Vitae Forte se repose sur un lit douillé de vétiver et de copeaux de santal. Le citron vous apporte plus de fraîcheur sous l’astre solaire. Son acidité s’oublie avec la douceur aérienne et épicée du joli bouquet floral.


Fou d’Absinthe

Avec Fou d’Absinthe d’Artisan Parfumeur, les hommes seront comblés. Ce parfum offre des notes fraîches et volatiles pour l’été. La douce amertume de la belle absinthe se fait timidement ressentir derrière le duo de cassis et d’angélique. Le cœur frais de Fou d’Absinthe se fond dans de l’anis étoilé (des faux-airs de badiane), les pointes de parfumés girofles et la touche de lavande poivrée, en ce temps, font leur entrée. La base boisée, composée de pin et de cèdre frotté au patchouli, et les notes de têtes épicées de ce parfum offrent un joli bouquet très vert.