Actualité web en direct
Pourquoi utiliser ampoule led e27

L’ampoule LED E27 pour une meilleure luminosité de vos lustres

Les ampoules LED, la dernière innovation de ce type d’éclairage, sont réputées pour leur longévité, pour leur intensité lumineuse, pour leur résistance et encore pour pleins d’autres caractéristiques. Si vous souhaitez réduire votre facture d’électricité, il vous serait préférable d’utiliser ce genre d’ampoule, car elles consomment moins. Aussi, pour égayer vos lustres, vos lampadaires, vos lampes de chevet ou même sur les douilles, n’hésitez pas à choisir les ampoules à led E27 !

Quelle est la spécificité des ampoules leds E27 ?

Ce type d’éclairage tout comme les autres ampoules à leds est en adéquation avec l’écologie. Sans mercure et sans plomb, elle se recycle facilement. Les intensités luminaires de ces types d’éclairages peuvent illuminer toutes les chambres, de la chambre des enfants jusqu’à la salle de séjour. Elle n’émet pas de rayonnement nuisible à la santé. Sa durée de vie est en moyenne de 35000h et elle se démarque par sa taille de culot atteignant les 27mm d’où le nom de E27. Par rapport aux autres ampoules, ce type d’éclairage consomme moins tout en illuminant plus. Une large gamme de cette ampoule vous est offerte, elle se différencie par son angle, par ses nombres de lumens et par sa consommation. Leur point commun : elles consomment toutes moins. Il n’y a donc plus de quoi hésité pour le choix de votre ampoule. Vous saurez maintenant pourquoi utiliser ampoule led e27.

Comment remplacer votre ampoule par des ampoules leds E27 ?

Pour remplacer votre ampoule actuelle par un dispositif d’éclairage Led, il vous faut suivre les quelques étapes suivantes. Tout d’abord, vous devez couper votre courant pour votre sécurité. Ensuite, les ampoules E27, également appelées grosse vis, ressemblent aux classiques, assurez-vous bien de la compatibilité du culot avec la douille afin qu’elle puisse bien être vissée. Après, choisissez la luminosité ou le nombre de Lumens ou de watts qui vous convient par exemple une de 60W. Choisissez également la couleur de la lumière que vous souhaitez avoir. Pour cette dernière, vous avez le choix entre le blanc chaud, le blanc neutre ou le blanc froid. Une fois ces choix terminés, il vous suffit de faire un quart de tour dans votre douille de 27 mm afin qu’elle soit bien fixée. Et voilà, en quelques mouvements, votre ampoule à led E27 est prête à l’emploi. Il ne vous reste plus qu’à l’allumer !