Propulser

Actualité web en direct

Les noms de domaines expirés : la spécialité de la société Woxup

Domaine expirés woxup

La valeur d’un nom de domaine dépend de la facilité pour ce dernier à être mémorisé mais surtout du potentiel qu’il a à placer votre site dans les tops des résultats des moteurs de recherche. Et, dans la majorité des cas seul un nom de domaine ayant déjà servi rempli ces conditions. De ce fait, ce type de nom de domaine ne peut qu’être bénéfique pour votre site. Mais en trouver un peut s’avérer difficile, de plus il faut s’assurer de sa fiabilité. Confier votre projet à Woxup, le leader en matière de nom de domaine pour bénéficier d’un service de qualité, sur-mesure et respectant les délais.

Quelles prestations Woxup propose-t-elle pour les vieux noms de domaines ?

En choisissant les services de cette société française siégée au 64 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret, vous bénéficier de l’accompagnement et des conseils de son équipe de professionnel très dévoué et expérimenté (15 ans d’expérience en référencement). Ainsi, pour trouver un domaine expirés woxup, vous aurez aussi à votre service son riche réseau international. Comme prestations en matière de nom de domaine, cette société s’est spécialisée dans l’achat, la vente et le renouvellement de ce dernier. Ainsi, si vous êtes vendeur, l’établissement vous propose de vendre votre nom de domaine ayant déjà servi soit par proposition, en vente immédiate où à l’enchère. Pour le premier type de vente, c’est vous qui proposer à l’entreprise votre nom de domaine à vendre sans que vous en fixiez le prix et c’est aux courtiers de l’établissement de négocier avec l’acheteur potentiel. Pour ce qui est de la vente immédiate, comme son nom l’indique, c’est vous qui fixez le prix et l’acheteur ne peut plus faire une proposition. Ce mode de vente est rapide. Et si votre nom de domaine est très recherché, vous pouvez le vendre à l’enchère.


Comment procéder pour renouveler votre nom de domaine avec Woxup ?

Outre les services de vente et d’achat de noms de domaines, Woxup vous propose aussi de les renouveler. Mais pour profiter des services de cette entreprise, vous devez d’abord vous inscrire sur son site en remplissant le formulaire d’inscription qui s’y trouve et en indiquant votre mail. L’établissement se servira de ce dernier pour vous envoyer les messages de rappelle. Sachez que ce renouvellement peut être fait manuellement ou de manière automatique. Woxup vous envoie alors un mail au lendemain de la date d’expiration de votre nom de domaine vous demandant de le renouveler. Si elle ne reçoit pas une réponse de votre part, un autre mail vous est envoyé dans la semaine qui suit. Ensuite, si vous ne réagissez pas, votre nom de domaine sera stocké pour être revendu après. Le personnel de cette société est à votre disposition pour d’éventuelle question ou pour plus de renseignement. Ainsi, vous pouvez leur envoyer un mail ou les contacter sur le site de Woxup du lundi au vendredi durant les heures de bureau.