Propulser

Actualité web en direct

Tête de lit moustiquaire


tete-litLes chambres à coucher modernes viennent dans des styles plutôt urbains, jeunes et très tendance. Ça devient de plus en plus rare de trouver une chambre à coucher décorée en style du 13/14ème siècle avec des motifs classiques et la fameuse moustiquaire attachée au lit. Mais pourquoi pas ?

Nous croyons bien que le style ou la mode est une question très personnalisée, chacun doit suivre son propre goût et ses propres désirs plutôt que de suivre les tendances proposées par les maisons de décoration.
Donc, si vous êtes amateur du style de la décoration classique, nous allons vous aider à l’appliquer dans votre chambre à coucher en transformant votre tête de lit par l’insertion d’une voile, et comme toujours au moindre coût !


Choisir le bon tissu

Tout d’abord, vous devez choisir le tissu de votre voile, vous pouvez choisir un simple mousseline à votre couleur souhaitée jusqu’au tissus lourds, imprimés. Cela dépend de votre vision finale de la chambre à coucher.

Un support qui définit la forme

Vous devez ensuite accrocher le support de votre voile au-dessus de votre tête de lit, et là vous avez plusieurs choix, vous pouvez mettre un support de rideaux régulier, un support avec anneau, un support en demi-cercle ou n’importe qu’elle autre forme que vous souhaitez.
Le choix du support définira par la suite la forme finale de votre voile et de votre tête de lit, vous pouvez l’accrocher des côtés ou non.

Les accessoires, la touche magique

Vous n’avez pas encore terminé, si vous voulez valoriser votre tête de lit davantage, chuchotez-vous avec des accessoires du même style, comme les fils de lumières Led, les accroches rideaux décoratifs, et des petits pompons sur les côtés.

En plus de son aspect décoratif, cette transformation donne un effet chaleureux et intime à votre chambre à coucher.
Pleines d’autres idées sur la tête de lit et quelques plus beaux modèles à petits prix en cliquant sur: www.tete-lit.com