Propulser

Actualité web en direct

XNSPY – Voici une appli qui est bien plus qu’une appli espion pour iphone


Avez-vous déjà été perplexe sur ce dont les utilisateurs d’appli espion pour iphone ont besoin et si c’était extraordinaire ? Qu’est-ce qui les fait se réjouir à propos des applis espion qu’ils installent sur leurs iPhones ?
Les utilisateurs Android qui se sont montré curieux n’ont plus besoin de trop y penser. Voici une appli qui est nettement meilleure que toute autre appli espion pour Apple – XNSPY. Ce qui en fait une appli au moins aussi efficace ? Bien qu’elle offre aux utilisateurs de nombreuses autres fonctionnalités de suivi, elle est dotée de la fonctionnalité de “Liste de surveillance des contacts”.

Qu’est-ce que la fonctionnalité de “Liste de surveillance des contacts ?

imag3


Dès lors que l’objectif principal des applis de suivi est d’aider les utilisateurs à suivre et préserver la sécurité de la personne ciblée, cette fonctionnalité les aide à marquer des contacts spécifiques dans le carnet d’adresses de la personne ciblée. De cette manière, quand un contact sur liste de surveillance appelle ou envoie un message à la personne ciblée que vous suivez, l’appli vous alerte. Si on considère que vous un parent inquiet qui veut protéger son enfant contre une personne que vous estimez avoir une mauvaise influence, et que vous en avez parlé à votre enfant, mais que celui-ci n’écoute pas, alors cette fonctionnalité peut être très pratique.

De même, les employeurs qui ont une politique stricte au sujet de l’utilisation des téléphones de l’entreprise pour des raisons personnelles peuvent utiliser cette fonctionnalité pour maintenir leurs collaborateurs sous surveillance. Si, à tout moment, ils suspectent que leur collaborateur discute à un ami ou à une personne qui peut s’avérer être une menace pour les secrets de l’entreprise, ils peuvent tirer sur la corde.

Comment utiliser la fonctionnalité de “Liste de surveillance des contacts ?

imag4

Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les “Paramètres” dans le tableau de bord XNSPY, puis d’aller dans “Ajouter une liste de contacts” et entrer les informations requises. Vous pouvez entrer une des trois ou l’ensemble des informations suivantes :

  1. Le nom de la personne à mettre en liste de surveillance telle qu’elle figure dans la liste des contacts de la personne ciblée. Vous pouvez l’obtenir à partir du carnet d’adresses de la personne ciblée auquel vous pouvez également avoir accès dans l’interface de contrôle.
  2. L’email de la personne à mettre en liste de surveillance telle qu’elle figure dans la liste des contacts de la personne ciblée. Vous pouvez obtenir les informations dans l’appli Gmail de la personne ciblée. C’est une fonctionnalité que la plupart des applis espion pour iphone proposent et dont les utilisateurs Android peuvent désormais bénéficier.
  3. Le numéro de téléphone portable de la personne à mettre en liste de surveillance. Si la personne que vous voulez mettre dans cette liste ne figure pas dans le carnet d’adresses de la personne ciblée, alors vous pouvez entrer le numéro manuellement.

Que se passe-t-il après que le contact soit intégré dans la liste ?

img5

Dès que vous avez mis le contact en liste de surveillance, vous devez patienter jusqu’à ce que la personne ciblée prenne contact avec la personne listée ou vice-versa. Dès qu’il y a une forme de communication, qui peut être un appel, un SMS ou un email, l’appli envoie une alerte à votre adresse email pour vous notifier la date et l’heure de cette communication. S’il s’agit d’un appel, vous pouvez écouter les fichiers enregistrés que l’appli télécharge automatiquement dans l’interface de contrôle.

Qu’est-ce qui rend cette appli meilleure que toute autre appli espion pour iPhone ?

Le fait qu’elle ne soit pas limitée aux utilisateurs d’Apple la rend meilleure. Elle fonctionne aussi bien sur les appareils iOS qu’Android, ce qui signifie qu’un plus grand nombre de personnes peuvent bénéficier de cette incroyable appli, peu importe l’appareil ciblé. Le marché pour cette appli ne se limite pas aux utilisateurs d’Apple. De plus, XNSPY applis espion pour iphone est disponible aussi bien en version débridée que non-débridée, augmentant la base de clientèle des utilisateurs d’appareil iOS.

imga6

zadzdszs

Avant de conclure, il est important de mentionner que cette appli de suivi fonctionne vraiment très bien. Elle se classe en sixième position parmi les 10 premières applis d’espionnage dans le monde. De plus, elle offre tout ce que les applis d’espionnage, les meilleures et les plus anciennes dans le monde, peuvent offrir et elle fonctionne en mode furtif.