Actualité web en direct

La robe de proue géante de Reese Witherspoon l’a transformé en une gothique Elle Woods

Celui qui a dit Orange était le nouveau rose a été sérieusement perturbé: il est évidemment noir.

Pour mettre en perspective la sagesse de l’âge 00s d’Elle Woods, examinons le dernier triomphe du tapis rouge de Reese Witherspoon. Frais au large d’une apparence élégante Emmys, l’actrice a opté pour un design satiné brillant, une fois de plus sous la forme d’une robe à une épaule Stella McCartney. En rose chaud, cette robe aurait été un choix évident pour l’étudiant de la Loi de Reese de Harvard alter ego. Mais dans tout le noir, cette conception sophistiquée prouve quelque chose un goth-ified elle Woods serait gravitent vers-droit?!

Peu importe la couleur de cette robe de soirée longue accrocheur, notre analyse est la même: Reese semble indéniablement forte et sophistiquée.

La silhouette structurale de la conception, de l’arc en satin surdimensionné d’épaule à la ruché long manche et la jupe de crêpe, font à ceci un choix unique pour Reese. En général, l’actrice Oscar-winning est plus d’un style sucré -doux Maven. Sa belle-inspirée du Sud, Draper James Line en est la preuve.

Alors qu’il est vrai que nous adorons le style typiquement saccharine de l’actrice, il est rafraîchissant de voir son opter pour un tel design sombre et audacieux. Un vrai style « gothique elle Woods », ce regard, la tête aux pieds, ajoute un nouveau chapitre à l’histoire du tapis rouge de Reese. Blanc pointu-orteil Christian Louboutin « So Kate » pompes et haute puissance Cartier Jewels complété l’ensemble de l’actrice.

Maintenant, si vous regardez Reese’s 2017 Emmys Dress (et nous l’avons pour vous ci-dessous), vous noterez qu’il a marqué le début de la transition dans son style. Reese s’est avéré une présence de tapis rouge commandant dans cette robe de satin profond-azurée de costume. Elle a définitivement inauguré une nouvelle ère de style, et nous aimons la puissance dans ses regards.

Peu importe si vous êtes un fan de Reese Witherspoon, Elle Woods, ou les deux (nous sommes!), nous pouvons tous d’accord que ce changement de style n’est rien de moins étonnant.

Finalement, si vous voulez aussi avec un look similaire des célébritées, je vous partage une boutique en ligne qui vente des élégantes robes de soirée longues personnalisées sur mesure:Robedesoireelongue.fr