Actualité web en direct
Détecteurs de métaux

Les trucs que les cambrioleurs utilisent

Aujourd’hui, c’est le jour où je vous aide à plonger dans l’esprit des cambrioleurs afin que vous soyez mieux équipé pour les combattre et les trucs qu’ils vous lancent. Il y a certaines choses au sujet des cambriolages que tous les propriétaires devraient savoir et nous regarderons la plupart d’entre eux. Maintenant, ces points que nous discutons se pencheront sur certains des trucs que les cambrioleurs utilisent pour pénétrer dans votre maison, ainsi que sur certains des trucs qu’ils utilisent pour trouver vos biens et voler votre propriété. Il est important que vous gardiez à l’esprit que cette liste ne sera pas une liste de tous les trucs que les cambrioleurs utilisent parce que je suis sûr qu’il y en a certains que je ne connais même pas. Cependant, je vais prendre le temps de disséquer ceux que je connais et de vous fournir des mesures de sécurité qui vous aideront à combattre ces criminels.

Sollicitation de porte à porte

La sollicitation de porte à porte s’apparente à la version physique des appels téléphoniques blague et il est souvent utilisé en conjonction avec des implantations pour obtenir les meilleurs résultats pour les cambrioleurs. Ce que vous devez savoir, c’est que les cambrioleurs traitent le temps et l’information comme les outils de leur métier et qu’ils tiennent ces éléments en haute estime. Essentiellement, s’il leur est possible de gagner du temps au travail en raison d’informations qu’ils sont en mesure de recueillir auparavant, ils le feront.

Avez-vous déjà vu le film « Home Alone »? L’original? Eh bien, si vous avez, alors vous vous souviendrez probablement de la scène où quelque chose de similaire s’est produit à la résidence « McCallister ». L’un des cambrioleurs qui tentaient de voler leur résidence est venu se présenter à leur porte en tant qu’agent de police, et le père de Kevin leur a dit quand ils partiraient en voyage et pour combien de temps ils seraient partis.

Maintenant, si on me présentait la même situation, je dirais probablement à l’agent ce qu’il demandait, mais je devrais le faire après avoir demandé une forme de vérification. La plupart des cambrioleurs ne seront pas assez effrontés pour essayer de se faire passer pour des policiers, mais ils pourraient prendre le temps d’agir comme s’ils étaient des agents d’assurance ou des vendeurs qui poussent les systèmes d’alarme ADT.

Utilisation de détecteurs de métaux

Les détecteurs de métaux sont à la fois un outil et une astuce, et ils aident les cambrioleurs, surtout une fois qu’ils pénètrent dans votre maison ou votre bureau. Pour certains cambrioleurs, l’utilisation d’un détecteur de métaux à l’extérieur les aide à trouver même les clés de rechange les plus cachées, ainsi que tous les autres objets de valeur qui pourraient avoir été cachés à l’extérieur. Ce n’est pas une situation courante, car il faut un certain temps pour y parvenir, mais tout dépend de la nature du travail que le cambrioleur essaie de réaliser. Comme je l’ai souligné plusieurs fois, le temps est un facteur important pour les cambrioleurs et chaque cambrioleur est soumis à des contraintes de temps différentes.

Une fois à l’intérieur d’une maison, les détecteurs de métaux peuvent être utilisés pour trouver rapidement des bijoux et autres objets de valeur qui pourraient avoir été cachés par les propriétaires ou les gestionnaires de biens dans les coffres forts. Les cambrioleurs ont un sens aigu de trouver des cachettes indépendamment du fait qu’ils aient des outils à leur disposition ou non, il semble être une compétence que le travail exige. L’utilisation de détecteurs de métaux élève cette compétence et rend les choses plus difficiles à cacher. Heureusement pour la plupart des propriétaires et gestionnaires immobiliers, un détecteur de métaux n’est pas quelque chose dont tous les cambrioleurs profitent.

Exploiter l’accès à votre maison

Dans de nombreux cas, les cambrioleurs sont des personnes que vous connaissez déjà ou des personnes qui ont un certain niveau d’accès à votre domicile, votre bureau ou votre voiture. Il arrive souvent que les cambrioleurs utilisent la facilité d’accès qu’ils ont pour voler une partie de vos biens ou compromettre vos mesures de sécurité pour qu’il leur soit plus facile d’y accéder plus tard. Cette astuce est une chose que beaucoup de gens ne prennent pas en compte parce que les cambrioleurs qui effectuent normalement cette tâche sont des gens que nous avons appris à faire confiance, et en tant que tels les gens baissent toujours leur garde.

Cela pourrait très facilement être un membre de la famille ou un employé. Étant donné que ces personnes ont un accès presque illimité à votre espace et à vos biens, il leur est plus facile de commettre des crimes et des vols sans être considérés comme suspects.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurierparis14.parisserrurier.paris).