Vous avez acquis un véhicule de l’étranger et vous désirez avoir un certificat de conformité voiture, pour le présenter à la préfecture de police, pour avoir une carte grise.

C.O.C obligatoire

Que vous soyez particulier ou professionnel, le C.O.C. Europe est obligatoire, pour avoir votre carte grise en votre nom, au près de la préfecture. L’agence DREAL; vous fournit un certificat de conformité européen, pour toutes les marques de voiture.

En effet, vous pouvez commander le C.O.C Europe en ligne. En quelques clics et en quelques minutes vous remplissez le formulaire de demande de certificat de conformité voiture, pour votre véhicule acheté depuis l’étranger. Nos services DREAL, se chargeront de vous fournir ce C.OC Europe, dans les plus brefs délais.

Économie garantie

Quand vous êtes installés confortablement, chez vous, passez votre commande d’obtention de C.O.C.Europe, en un petit espace de temps. Sans vous déplacer nulle part, vous aurez votre certificat de conformité voiture sans dépenser de l’argent supplémentaire. Vous n’aurez qu’à payer le forfait indiqué sur le site, contre le service offert. Ainsi vous économisez de l’argent et du temps précieux consacré à d’autres choses plus intéressantes.

Pourquoi un certificat de conformité?

Le certificat de conformité voiture, est un document délivré par le constructeur de la marque de votre véhicule: voiture utilitaire, voiture tourisme, moto, quad.. Le C.O.C Europe, certifie que le véhicule répond aux normes techniques et sécuritaires, selon les critères exigés par l’union européenne.

Certificat de conformité multimarques

Achetez librement votre véhicule en Europe et demandez en ligne votre certificat de conformité voiture. Quelque soit la marque de votre voiture: Alpha Roméo, Audi, BMW, Chevrolet, Fiat, Kia, Land Rover, Mercedes, Mini, Opel, Peugeot, Renault, Saab, Skoda, Smart, Volkswagen, Volvo.., il vous suffit de passer votre commande en ligne et nous chargerons de vous livrer le C.O.C Europe rapidement. Le certificat de conformité est un document obligatoire, demandé par la préfecture pour immatriculer un véhicule importé de l’étranger. Le document fournit par nos services est homologué et c’est celui demandé par la préfecture. Ce fameux document dit: C.O.C Europe, est la certification de la conformité du véhicule ou du matériel roulant aux normes et réglementations européennes. Il constitue la garantie au consommateur que ce véhicule qu’il a acheté satisfait ses attentes en sécurité surtout. La validité du certificat de conformité est limitée au territoire de l’état membre qui a accordé la réception.