Propulser

Actualité web en direct

Adele, resplendissante en robe de soirée grande taille aux Grammy Awards 2017


Les Grammy Awards sont certainement l’événement musical le plus attendu de l’année. Comme celle des années antérieures, l’édition 2017 aura tenu ses promesses. Entre défilé de stars et remise de trophées, c’était une cérémonie riche en couleurs. Si la présence des habituées comme Jennifer Lopez, Beyonce, Rihanna et autres n’est pas passée sous silence, le sacre d’Adele aura été retentissant autant que son look. La diva était en effet vêtue d’une robe de soirée grande taille de couleur verte.robe de soirée verte longue à manche longue AdeleC’était une Adele des grands soirs. La star a sorti le grand jeu en arborant une robe haute couture, signée Givenchy. Elle a surpris son monde en délaissant les robes taille empire noire, pour une robe de soirée grande taille, un pur classique. Les classiques étant indémodables, l’effet était des meilleurs. La belle a fait honneur à sa réputation, en arborant une superbe création de couleur vert olive, et aux particularités subtiles. Rayonnante comme à l’accoutumée, elle s’est distinguée, non pas seulement pour ses cinq prix remportés, ni pour son vibrant hommage à Beyonce, mais aussi pour son choix de tenue d’une élégance avérée.

La tenue avait des manches longues puis est brodée au niveau du buste. A col rond, ses manches étaient d’un vert léger, sans broderie et marquées par de petits pointillés bien alignés. On pouvait constater à la fin des manches, des motifs transparents en fleurs qui sublimaient la couture et lui conférait une touche originale. De l’originalité, la broderie au niveau de la poitrine n’en manquait pas elle aussi. Le gros bouton juste à l’extrémité droite du buste en disait long sur la fertilité d’esprit du créateur. A hauteur de la taille, la tenue de la chanteuse était cintrée et associée à une jupe évasée à l’ancienne, digne des vedettes de son rang.


L’axe de la tenue était décoré de lignes longitudinales et de traits successifs en forme de V. La jeune femme y dégageait un équilibre de posture, une allure imposante et sublime. Si la finesse et la précision de couture de cette robe de soirée grande taille étaient salutaire, il convient d’attirer l’attention sur la contribution du physique de la vedette qui a largement contribué à faire ressortir les mérites de la pièce. On pouvait y lire une complémentarité, complémentarité qui faisait de cet ensemble, un chef d’œuvre éblouissant. La diva était venue tout rafler. Et, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a rien laissé lui échapper tant au niveau des récompenses qu’au niveau du rendu de sa parure. Sacrée Adele.