Présente une fois de plus à l’avant-première du film ‘Valerian’, Rihanna n’a pas manqué d’en mettre plein la vue aux caméras. L’actrice a littéralement embrasé le public anglais, avec un look tapageur et surtout révélateur.

robe rouge longue de soirée style empire Rihanna à Londres

Luc Besson enchaine les avant-premières pour ‘Valerian et la cité des mille planètes’. Après la France, c’est la capitale de l’Angleterre qui accueillait récemment le célèbre scénariste français et ses acteurs pour la promotion de sa dernière production cinématographique. Personnage essentiel du film, Rihanna a évidemment honoré de sa présence l’évènement ; et loin de faire piètre figure, la star a au contraire fait forte sensation sur le tapis rouge.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dit-on…quoique si finalement, pour Rihanna en tous cas. En effet, après son show vestimentaire il y a peu en France, la chanteuse a récidivé à Londres. Cette fois-ci, elle avait misé sur une éblouissante et formidable robe rouge vermeil, qui ne laissait personne indifférent. On connait la tendance particulière qu’à la chanteuse pour les créations de Giambattista Valli. Eh bien, une nouvelle fois et sans grande surprise, elle a opté pour une tenue haute couture qui en portait l’étiquette. Il s’agissait d’un modèle long et trainant, qui évoquait fortement une allure de princesse.

La particularité de la robe de soirée rouge se situait au niveau de son décolleté pigeonnant, et particulièrement aguicheur. Et pour cause, on y contemplait aisément la poitrine pratiquement dévoilée de la star. Par ailleurs, pourvue de bretelles fines et décalées sur les bras, la création exposait aussi les épaules de Rihanna, pour un rendu sensuel et tout bonnement irrésistible. Un brin cintré au niveau de la taille, la robe se prolongeait en bas de manière plus ample, jusqu’au sol.

L’interprète de « work » avait décidé de compléter son look avec un make-up simple et glamour, avec notamment des lèvres carmin, qui allaient superbement avec la robe. Elle a par ailleurs choisi de plaquer ses cheveux noirs et bien peignés à l’arrière, ce qui évoquait vaguement une crinière, et qui contrastait magnifiquement avec la couleur rouge pure du modèle. En outre, la fahionista portait de très jolies boucles d’oreilles roses, qui illuminaient un peu plus sa face. On remarquait également une montre et des bracelets très chics, ainsi qu’une pochette rouge glamour, des bijoux signés Chopard. Nul doute, quand il s’agit d’allier style, classe et sensualité, la diva a la recette ! On valide.