Comment réussir votre fête d’anniversaire si vous habitez sur Paris ? Nous allons couvrir dans cet article différentes idées pour vous aider à trouver ce que vous pouvez faire en région parisienne pour un événement d’anniversaire qui restera dans les mémoires et sera inoubliable pour vos amis.

Des activités amusantes pour l’anniversaire: la dose d’adrénaline

  • Une partie de karting : vous aimez la vitesse et les sensations fortes le karting est pour vous, c’est accessible à tous et amusant, Aerokart est un complexe de loisirs basé à Argenteuil dans le département du Val d’Oise (95) où vous pouvez faire du karting, de la chute libre et du windscape (un mélange de jeu d’aventures et d’escape game)
  • Le paintball : vous êtes un adepte des jeux vidéos de tirs et de stratégies, le paintball est un bon moyen de fêter son anniversaire autrement, prenez vos meilleurs amis et c’est parti, le tarif d’une partie commence à partir d’une vingtaine d’euros.
  • Les défis intripid : le site intripid.fun propose des défis en tous genre pour les enterrements de vie de jeune fille/de garçon, pour une simple soirée entre amis mais aussi des anniversaires si vous adorez le shopping intripid vous propose des défis ou même si vous êtes plutôt un sportif, il a 10 défis à réaliser pour chaque thème en 2 ou 3 heures avec un arbitre et à la clé un cadeau à gagner.

Explorer : Paris la journée c’est aussi sympa

Sortir la tête à l’extérieur et aller vous balader dans Paris est aussi sympa s’il fait beau. Si le temps n’est pas au rendez-vous, vous pourrez aller sous terre dans égouts de Paris, c’est aussi une chose à faire :
Fêter son anniversaire à Paris

  • Tour de Segway : en tant que aventurier vous aimez explorer les villes et endroits insolites, vous pouvez opter pour un tour de Segway des sites proposent des offres de tour de Paris ou des tour personnalisés tel que parisoriginaltours.com, gogotours.fr
  • Exploration des catacombes de Paris : Les catacombes de Paris était pendant 10 siècles le cimetière des Innocents jusqu’en 1785, les habitants du quartier à l’époque s’étaient plaint car le cimetière générait trop d’infections, le cimetière a donc été supprimé et évacué. Désormais ces catacombes sont visitables du mardi au dimanche de 10h00 à 20h30.

Les gourmands : émerveiller vos papilles

Dans les fêtes ce que vous aimez le plus c’est la nourriture, que ce soit d’un restaurant, d’un fast-food, un buffet peu importe vous aimez. Pour vous qui êtes un gourmand nous avons la solution pour vous faire vivre un bon anniversaire. De nombreuses dégustations sont organisés dans la capitale.

  • Dégustation de vins : étant un grand amateur de vin, vous ne résisterez pas à une dégustation de vins dans une des meilleurs caves à vins de Paris ou de la ville vous vivez, vous pouvez choisir une cave à vins située à Paris grâce au site oenoparis.com, le site vinizos.com vous permet de trouver un domaine viticole proposant une dégustation
  • Un parcours gastronomique : le site le-food-trip.com propose un passeport composée d’un livret, d’une carte et de coupons et d’un parcours gastronomique pour découvrir des produits régionaux
  • Des cours de cuisine : quand on est gourmand cuisinez ses propres plats c’est encore plus jouissif, désormais vous avez la possibilité de participer à des cours de cuisine pour vous perfectionner ou apprendre de nouvelles recettes, le site latelier-750g.com propose des masterclass, afterwork et des séminaires, le site atelierdeschefs.fr propose des cours de cuisines avec des thématiques

Les fétards : la fête à Paris jusqu’au bout de la nuit

Vous adorez faire la fête encore plus pour un anniversaire car la bonne humeur est au rendez-vous. Il n’y a pas un week-end où vous ne proposez pas à vos amis de sortir faire la fête et il n’arrive pas à vous suivre. Vous êtes une pile électrique, inarrêtable comme un enfant de 7 ans:

Strip tease à paris dans une boite de nuit pour un anniversaire

  • En boîte de nuit : la boîte de nuit est un classique pour fêter son anniversaire, les bouteilles de champagne et la musique à fond sont très appréciées par les fêtards et son gage de bonne ambiance. Il existe des boîtes de nuit par affinités: pour les étudiants, tropicales, vintage et d’autres.
  • Le strip tease : il est très courant d’aller dans un club de streptease pour voir des femmes et des hommes avec de beaux corps se déhancher ou même de faire appel à un strip teaseur pour une dance privée à domicile. Pour consulter les professionnels qui proposent des prestations de streap teas pour anniversaire, vous aurez strip-tease domicile paris.
  • Les bars à Paris : il y a toujours une ambiance particulière dans les bars, toujours festive même sans événement particulier probablement grâce à l’alcool qui coule à flot (n’oubliez pas qu’il faut en consommer avec modération)
  • Louer une salle en région parisienne : vous préférez un moment plus intimiste seulement avec les personnes que vous aimez alors louez une salle avec un DJ au moins vous pourrez choisir les chansons qui passent et choisir le déroulement de la soirée et la finir à l’heure que vous voudrez