Evénement fashion de l’année, le MET Ball 2017 aura tenu ses promesses. Comme à l’accoutumée, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge dressé au Metropolitan Museum of Art de New-York, vêtus de leurs plus beaux atours. Entre chanteuses, actrices et mannequins, il y avait du beau monde et c’était une véritable occasion d’apprécier des looks originaux et particulièrement tendances. Parmi les diverses célébrités présentes, on remarquait sans grande difficulté Sophie Turner qui a également sorti le grand jeu pour l’occasion. Focus.

robe de soirée blanche brodée mi transparente Sophie Turner

Pour une apparition remarquée, la star de « Games of Thrones » a opté pour une robe de soirée blanche couverte de broderie. Imposante, la tenue était embellie de paillettes pour une texture scintillante. Le décolleté moyen qui la caractérisait soutenait la poitrine de la vedette et reflétait un ton d’originalité par sa finition faite de broderie. Son côté glamour était rehaussé par une absence de manches laissant apprécier d’harmonieuses épaules. Celle qui interprète Sansa Stark dans la série Game of Thrones y était séduisante car sa silhouette s’épanouissait visiblement. Elle était tout aussi sexy à la faveur de deux fentes qui partageaient la robe à l’avant.

En effet, les deux fentes présentes sur la parure de Sophie Turner contribuaient également à l’élégance de son style, autant qu’elles dévoilaient finement ses jambes. Plus encore, la robe de cérémonie de la belle affiche une extension de tissu sur les côtés dont la disposition semblait former des petites ailles. Ce détail conférait davantage d’originalité à son look et le rendu était absolument charmant. Sobre mais classe, la star aura fait une majestueuse apparition lors de cette édition du Met Ball.  Sa mise en beauté aura aussi contribué à ce style éclatant et sublime.

La fashionista a misé sur un rouge à lèvres légèrement scintillant pour embellir ses lèvres, alors qu’elle a opté pour des boucles d’oreille en argent pour agrémenter sa mise. Pour les chaussures, elle continuait d’harmoniser les coloris en adoptant des plateformes blanches à lanières croisées. Pour cette toute première apparition à cet évènement exceptionnel, l’histoire retiendra que la compagne du chanteur américain Joe Jonas a confirmé son goût exquis et raffiné tout comme elle a su mettre en valeur sa silhouette à travers une robe aux mérites enchanteur.