Les plateformes des Trading de cryptomonnaies sont des sites Web que vous pouvez utiliser pour acheter, vendre ou échanger des bitcoins entre autres contre d’autres devises numériques ou bien contre des devises traditionnelles comme le dollar ou l’euro. Toutefois, il est très important de faire un peu de recherche avant de commencer à faire du Trading sur ces plateformes.

Acheter du Bitcoin avec eToro

Sur cette plateforme, vous avez la possibilité d’acheter des bitcoins en utilisant sa carte de crédit, ou son compte PayPal, généralement sans avoir à payer de commissions. En même temps, vous aurez également la possibilité d’ajouter de l’argent par d’autres moyens ; par virement bancaire par exemple.
L’une des principales fonctionnalités que vous devez connaître avant de commencer à utiliser eToro est qu’il fonctionne avec CDF. Les CFDs sont difficiles à comprendre ; en fait, ils ne sont pas recommandés aux investisseurs particuliers en raison de leur risque élevé et de leur complexité. Avant d’aborder ce sujet, il est important que vous sachiez ce que vous faites.
L’objectif est d’échanger la différence entre le prix d’achat et le prix de vente sur la base de n’importe quel actif, par exemple, des devises crypto peuvent être échangées en toute simplicité. Toutefois, enta nt que trader ; vous n’achetez pas directement des Bitcoins, mais la valeur du prix de l’actif à ce moment-là. En d’autres termes, vous opérez avec des fluctuations de prix.

Acheter des bitcoins via Markets

Markets est un autre courtier CFD qui a été consolidé sur le marché depuis un certain temps, étant l’une des plateformes qui se sont bien développé durant les dernières années. Markets a une forte présence internationale et la grande majorité des opinions qui la soutiennent sont positives.
La plateforme vous permet de commencer par un dépôt de seulement 100€ ; bien que cela ne vous donnera accès qu’au compte basique, il est donc conseillé d’en analyser soigneusement les caractéristiques, avant tout pour déterminer si c’est ce que vous convient le mieux.
Dès que vous commencez avec la plateforme, vous devriez jeter un coup d’œil aux bonus de bienvenue ; ils vous permettent d’augmenter le montant initial que vous investissez. Parmi ses autres avantages, nous soulignons la grande quantité de matériel de formation que vous trouverez, son adaptation à différentes support dont les appareils mobiles et le fait que la plateforme vous offre plusieurs options pour le Trading.

Acheter Bitcoin avec Plus500

$La plateforme Plus500 a été l’une des premières à investir dans les cryptomonnaies. L’utilisation de Bitcoins sur Plus500 est très simple. De plus, vous trouverez beaucoup d’informations qui seront très utiles pour les investisseurs qui entrent dans ce monde pour la première fois. Ces informations sont en langue française avec des tutoriels très complets.
Plus500 offre aussi un compte démo, à partir duquel vous pouvez vous familiariser avec Bitcoins sans prendre des risques. Vous ne gagnerez pas d’argent non plus, mais ce sera un bon point de départ pour faire vos investissements, déterminer comment la plateforme fonctionne et commencer à façonner votre première stratégie gagnante. Plus500 fonctionne également avec les CFDs. Cette ressource est définie comme un contrat entre deux parties.
De nombreux facteurs déterminent si une plate-forme d’échange est bonne ou non. Vous devez garder à l’esprit que les meilleures plateformes changent souvent car leurs offres, frais et limites varient fréquemment. De plus, tous les utilisateurs n’ont pas les mêmes exigences lorsqu’il s’agit d’échanger des crypto-monnaies.