Robe de cocktail, l’astuce infaillible pour assister à une cérémonie de première communion

première communion

Si la plupart des gens ont une idée globale de comment s’habiller pour assister à un mariage, la tenue idéale pour assister à une communion reste encore très controversée. À l’instar du mariage, la communion est un événement solennel. Seulement ici, une partie de la cérémonie se déroulera dans une église. Ce qui n’est pas forcément le cas pour le mariage. Ce n’est cependant pas pour autant, que l’on doit apparaître dans tenue ennuyeuse, les femmes peuvent choisir une robe de cocktail pas sexy pour cette cérémonie spéciale.

3 robes de cocktail courtes différentes élégante girly
Code produit : XHMML17280, WPBH150, WMCF0044 sur persun.fr

Le fait que la communion soit une cérémonie dont une partie se déroule à l’église, laisse penser qu’il faut forcément adopter un look décent, qui ne laisse pas les épaules à découvert; ce qui est parfaitement logique. Par contre, certains vous diront aussi qu’il faut aussi opter forcément pour des couleurs sobres ou pastelle en évitant à tout prix les tons trop flashy. En considérant le fait que la communion soit un événement joyeux, où l’on partage d’agréables moments avec la famille et les amis, il n’y a, pour notre part, aucune raison de ne pas laisser cette ambiance de gaieté se refléter à travers votre style vestimentaire du jour. Pour cela, nous pensons qu’un look élégante et girly s’adapte parfaitement à une cérémonie de communion.

Source de la photo : WMD00GII sur persun.fr

Facile, confortable, et d’une élégance légendaire, à la fois très ajustée à la taille et évasée vers le bas, la robe de cocktail est une grande classique du dressing féminin, il y a beaucoup de formes et styles. La couleur rose est toujours féminine et jolie, sans doute, une robe de cocktail rose renvoie une imagine enfantine, qui loin de déplaire séduit et charme de plus en plus. Elle a l’avantage de flatter toutes les silhouettes et flirt allègrement avec élégance, féminité et classe. Pour un look gai et ravissant lors d’une communion, nous vous proposons de poussée encore plus loin cette élégante-attitude en misant sur des modèles très colorés qui, nous l’avouons peuvent faire peur aux plus timides. Cependant en acceptant de sortir de votre zone de confort, vous vous rendrez compte rapidement que c’est un look qui fera pâlir d’admiration tous vos convives.

 

robe de cocktail blanche mi-longue col bateau en dentelle appliquée de motifs chic avec manches élégantes

Pour les conservatrice qui hésitent à casser les codes mais voulons les astuces sur ses robes, nous espérons que vous n’aurez aucun scrupule à opter pour cette fabuleuse robe de cocktail couverte de dentelle appliquée de fleurs délicates, les manches mi-longue transparentes montre sans réserve votre glamour !

Vous voulez choisir une robe de cocktail pour votre première communion ? La boutique en ligne Persun est un choix pas mal ! Il propose non seulement une large gamme de robes de cocktail, mais également une sélection exclusive de robes de soirée. Si vous voulez, vous pouvez faire un tour sur le site et sélectionner vos préférences !