Le profil des personnes qui souhaitent pirater un téléphone à distance

Nous avons décompté pour vous 3 groupes de personnes qui souhaite pirater un iphone a distance. Parmi ces personnes, l’on dénote :

  • Les responsables d’entreprises qui suspectent leurs employés d’utiliser les téléphones portables de l’entreprise pour communiquer avec la concurrence ou encore pour envoyer les messages personnels impactant ainsi sur leur temps de travail. Ces chefs d’entreprises se voient ainsi contraint d’installer sur les appareils professionnels de leurs employés des logiciels espions pour hack telephone portable de ceux-ci.
  • Les parents qui souhaitent faire le piratage telephone portable sms à distance de leurs enfants dans l’optique de connaître avec qui leurs enfants discutent sur WhatsApp et surtout si ceux-ci ne sont pas confrontés à certains dangers.
    Les membres d’un couple qui suspectent leurs partenaires d’infidélité. Pour clarifier leurs doutes, ils installent dans leur appareil mobile des logiciels espions.
  • Les groupes de personnes ci-dessus cités sont les plus courants parmi celles qui recherchent des logiciels de piratage de téléphone portable.

Comment pirater un telephone portable avec mSpy ?

MSpy est l’un des meilleurs logiciels espions pour téléphone portable le plus apprécié du marché de téléphonie mobile. Cette application d’espionnage mobile possède d’énormes fonctionnalités. Il permet d’espionner les appareils cibles sans au préalable jailbreaker ou rooter le mobile en question. Cependant, pour les appareils iPhone, il vous faudra disposer des informations d’identifications icloud de l’utilisateur cible pour installer à distance l’application mSpy.

MSpy dispose aussi d’un support technique professionnel et réactif disponible 24/ 24 et 7J/7. Vous pourrez joindre ce service par mail chat direct ou par appel pour tout problème rencontré lors du processus d’installation du logiciel espion sur le mobile cible.

Une fois l’application mSpy installé sur l’appareil surveillé il vous est possible de masquer l’icône du programme pour que le propriétaire du mobile cible ne remarque jamais la présence de mSpy sur son téléphone.

Les caractéristiques de mSpy

MSpy dispose d’une multitude de fonctionnalités dont les suivantes :

  • Le Geo-Fencing: cette option du logiciel espion mSpy vous permet de configurer sur le mobile cible une limite physique. Alors, si le propriétaire du terminal cible franchit ces zones définies par vous, une alerte vous est aussitôt envoyée par mail.
  • Le Keylogger : cette option vous donne accès à toutes les touches que le propriétaire du téléphone cible saisi sur son mobile. Ces informations vous seront d’une grande importante pour découvrir les mots de passe et schéma d’utilisateurs utilisés par le propriétaire du terminal espionné.
  • Piratage des comptes de médias sociaux : avec mSpy, vous pouvez espionner n’importe quelle application de réseaux sociaux comme Skype, Facebook, Snapchat, Viber, WhatsApp, etc.
  • Piratage sms envoyés, reçus et même ceux effacés par la cible.
  • Espionnage de l’historique de navigation web cible.
  • Contrôle à distance des programmes et applications contenus sur l’appareil cible.
  • Affichage de l’historique d’appel cible : à travers cette option il vous sera possible d’effectuer facilement le piratage téléphone portable par appel d’une autre personne.
  • Localisation GPS ou géorepérage en temps réel de l’appareil cible : Une autre fonctionnalité puissante du logiciel espion mSpy est le suivi GPS du mobile cible. En utilisant le système GPS intégré dans l’appareil cible, vous serez en même de localiser à distance et ce de manière instantanée la position au mètre près occupé par le téléphone surveillé. En plus de visualiser à distance l’emplacement actuel de votre cible, il vous est aussi possible de visualiser sur une carte l’emplacement occupée par votre cible sur une période de temps bien définie.
  • La surveillance à distance des e-mails de la cible.
  • Visualiser du fichier contact cible avec l’option blocage facultatif.
  • Verrouillage et déverrouillage à distance de l’appareil cible.

Informations sur la compatibilité de mSpy

Avant de vous procurer le logiciel espion mSpy, il est important de connaitre si l’appareil de votre cible est compatible avec le logiciel espion. Pour bénéficier de la quasi-totalité des fonctionnalités qu’offre l’application mSpy, il est préférable de jailbreaker ou de rooter l’appareil cible. Voici une liste des appareils et systèmes d’exploitation compatibles avec le logiciel espion mSpy.

  • Les appareils iOS (iPad ou iPhone) jailbreakés ou non
  • Les appareils Android
  • Les systèmes d’exploitation Mac, symbian et Windows, etc.

Au final

Pour conclure, il est clair que mSpy est le logiciel espion qui n’a plus rien à prouver. Il est le meilleur dans son domaine, mais avant d’utiliser mSpy vous devez s’assurer que les lois de votre pays n’ interdit pas ce genre de pratique. Nous vous conseillons de consulter un conseiller juridique pour en-savoir plus.