Le look époustouflant de Beyoncé et de sa fille Blue Ivy à l’avant-première du nouveau « Roi Lion »

meilleure robe de soirée de Beyoncé dans l'avant première lion king

Annoncé depuis quelques semaines déjà, la sortie du nouveau « Roi lion » fait couler beaucoup d’encre et de salive et titille surtout notre patience. Mais le compte à rebours est désormais lancé, puisque le mardi 9 juillet dernier a eu lieu au Dolby Théâtre de Los Angeles l’avant-première mondiale dudit film. Si tout le gratin hollywoodien a effectué le déplacement pour marquer d’une pierre blanche l’événement, les plus attendus sur le tapis rouge étaient les célébrités qui ont prêté leur voix et leur talent pour la réalisation de ce film, dont plus particulièrement la pop star Beyoncé qui interprétait le rôle de Nala. Consciente de sa popularité, la star n’a pas voulu décevoir ses fans et est apparue dans un look totalement surprenant qui nous a fait tous rêver.

beyoncé et sa fille présentent l'avant-première de roi lion

C’est le tapis rouge au décor reproduisant un coucher de soleil sur la savane africaine que Queen Bey a troqué sa casquette de chanteuse contre celle d’actrice et est apparue en compagnie de sa fille Blue Ivy, les deux habillée presque pareille dans une magnifique robe de soirée signée Alexander McQueen. Composé d’une veste de costume noire ornée de broderie argentée et d’une longue jupe vaporeuse et transparente en tulle noir brodé de perle, le look de la mère et la fille se distinguait par quelques petits détails. Si le blazer de la matriarche des Carter’s était entièrement recouvert de broderie de sequins et de strass argentés, l’on est resté un peu plus sobre avec la petite Blue Ivy en ornant que les épaules de son costume.

robe de beyoncé brillante

Et si maman Blue n’a pas existé à dévoiler son magnifique décolleté, il a été de bon ton de miser sur un chemiser blanc pour composer le look de la petite fille. Par ailleurs, l’épouse de Jay-z a adoré montrer son interminable jambe galbée à travers la longue fente dont était dotée sa jupe en tulle. En revanche, la styliste est restée pudique quant à la jupe de Blue Ivy en supprimant la fente chez elle. Pour finaliser leurs looks respectifs, Blue Ivy est partie sur des ballerines noires alors que sa maman a misé sur des sandales à talon noir avec des lanières ornées de strass.

Beyocé et sa fille portent des tenues similaires chic

Au niveau des accessoires, l’interprète de « i’m single lady » a misé sur une pochette entièrement recouverte de strass et a également joué sur l’accumulation de boucle d’oreille ainsi qu’un collier style baroque en diamant pour assortir sa tenue. Quant à la petite Blue Ivy, ce n’est que ces oreilles qui étaient agrémentées d’une paire de boucles d’oreilles en diamant. En ce qui concerne la mise en beauté, l’ex-membre des destinys child a transformé sa crinière blonde en de jolies tresses africaines retenue en chignon qui descend jusqu’au rein, alors que pour Blue Ivy l’on a misé sur deux petites pom-poms ornées de cerceau argenté. Si la petite Blue ivy n’affichait pas de maquillage et ceci à juste titre, Beyoncé quant à elle était très sophistiqué avec un smoky eye bien travaillé et des lèvres nudes.

Véritable professionnelle du tapis rouge, la chanteuse Beyoncé n’a en réalité plus rien à prouver à qui que ce soit cependant réussir à matcher son look avec sa fille sans pour autant sexualiser celle-ci est un grand exploit qui inspirera certainement de nombreuses mamans.