Comment choisir une robe de mariée enceinte

robe de mariée enceinte longue ivoire bustier coeur embelli de fleurs

Pour la plupart des mariées, l’achat d’une robe de mariée est associé à l’excitation et au stress. Il y a beaucoup d’options et chaque fille veut avoir une meilleure apparence que quiconque en ce jour spécial. Pour la future mère, la tension est encore plus forte, car trouver une robe appropriée n’est pas si facile lorsque le corps change constamment. La figure devient nouvelle et il n’est plus possible de la décorer avec quelque chose de familier.

Lorsque vous choisissez votre robes de mariée enceinte, réfléchissez à l’effet recherché : accentuez votre venter ou essayez de le déguiser. En fonction de votre choix, le modèle de robe de mariée enceinte est différent. Mais chacune des options peut être efficacement battue, l’essentiel est de choisir la coupe et le tissu appropriés.

robe de mariée enceinte empire rouge bustier avec bretelle en dentelle
Robe de mariée rouge empire bustier coeur embelli de guipure

Une robe de mariée empire aidera à cacher le ventre. C’est une version classique dans laquelle l’effet souhaité est créé grâce à la taille haute – il met l’accent sur la partie la plus étroite du corps. Les robes de mariée avec de la dentelle sont très belles. En elles, le tissu exquise le déguise parfaitement.

robe de mariée enceinte moulante courte en dentelle florale à manche mi-longue
Robe de mariée enceinte courte à manche mi-longue col illusion en dentelle

Pour souligner la ventre, la silhouette fourreau est magnifique. Le tissu du produit doit être doux et élastique. Les options classiques sont la soie et la dentelle. Des détails intéressants, tels que le noeud de papillon sur la taille, aideront également à créer l’effet souhaité. Les mariées petites ou minces conviennent aux modèles ajustés. Les robes courtes sont une autre option appropriée, surtout si le mariage est prévu en été.

Quel que soit le style choisi, vous ne pouvez pas presser la ventre. Cela ne causera pas seulement de l’inconfort, mais aura aussi l’air laid. Nous avons besoin de tissus élastiques, légers et respirants. N’oubliez pas que les femmes enceintes ne doivent pas surchauffer !

robe de mariée rose courte bustier embelli de pétale
Robe de mariée courte moderne rose bustier ornée de pétale

Si vous décidez de choisir une robe de mariée enceinte sans bretelles, faites attention aux détails tels que les os sur les côtés ou le support du buste. Une encolure en coeur accentue la poitrine élargie et étend visuellement la silhouette.

QUELS ACCESSOIRES CHOISIR ?

Un ventre arrondi est la principale “décoration” d’une femme enceinte. La voie du succès réside dans la simplicité. Choisissez des classiques – le maquillage, le style et les accessoires ne doivent pas rivaliser avec votre position et votre beauté naturelle. N’oubliez pas de choisir des sous-vêtements de couleur chair sans couture de haute qualité. L’élément le plus important de l’image d’une mariée enceinte est constitué par des chaussures confortables ( pas de talons ni le nez pointu ! ). Si possible, prenez une taille plus grande que d’habitude pour ne pas vous inquiéter des jambes gonflées.

Si vous souhaitez économiser sur l’achat d’une robe de mariée enceinte, votre attention est portée sur une gamme de robes de mariée de Persun. Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site et choisir un modèle qui vous convient pour votre jour J.