Les signes astrologiques et l’alimentation

 

Bélier

Les natifs du Bélier aiment le poivre, l’oignon, l’ail, le romarin etc. Le pire est que c’est exactement ce genre de nourritures qui ne sont pas recommandés aux Béliers, prédisposés à des brûlures d’estomac. Ambitieux et têtus, ils vont souvent accepter le défi d’une alimentation stricte.

Taureau

Après une jeunesse en pleine forme les natifs Taureaux sont susceptibles de devenir les clients des magasins de vêtements XXL. Ces natifs aiment les plats consistants: viandes rôties, frites françaises, le pain et le beurre. Tandis que vous avez l’énergie nécessaire pour brûler les graisses, la situation est sous contrôle, mais quand les années passent et la commodité s’installe…pas de bonnes nouvelles, alors: vous devez surveiller votre alimentation.

Gémeaux

Les natifs Gémeaux sont capables de mélanger des ingrédients que beaucoup considèrent incompatibles. Ils peuvent manger du fromage avec de la confiture de cerise ou des fruits avec de la viande, le type de menu oriental, donc. Parce qu’ils sont pratiques ils mangent du tout sans se soucier des calories. C’est pour cela qu’ils vont souvent étudier des livres de régimes alimentaires.

Cancer

Les natifs du Cancer mangent rarement car ils préfèrent dormir beaucoup. Ils ne boivent pas assez d’eau. Ils aiment manger des plats très sophistiqués et variés. Ils font une seule exception: la sortie à un pique-nique ou un barbecue en plein air.

Lion

Tout ou rien, c’est leur style de vie, et cela s’applique aussi pour leur réfrigérateur. Soit ces natifs vont manger du tout, soit ils vont se réveiller un matin et ils vont choisir de devenir végétariens et ne pas manger que des herbes et du soja.

Vierge

L’appétit vient en mangeant, dit-on. Dans le cas des natifs Vierge, l’appétit vient en cuisant. Parce qu’ils aiment préparer beaucoup de plats et passer beaucoup du temps dans la cuisine, ils vont toujours bouffer quelque chose et gagner quelques kilos de plus. Ces natifs lisent un livre de cuisine comme la Bible.

Balance:

L’équilibre est la caractéristique principale de ces natifs mais les choses ne se passent pas de la même manière dans la cuisine. Ils aiment cuisiner, mélanger les saveurs, savourer le goût raffiné … Ces natifs sont des experts culinaires.

Scorpion

Les natifs du Scorpion sont les clients les plus fidèles des restaurants. Ils aiment manger en ville mais ils aiment aussi cuisiner et ils consacrent beaucoup de temps à cette activité. Ils aiment boire et manger comme un prétexte pour socialiser.

Sagittaire

Les natifs du Sagittaire ne sont pas trop gourmands. Ils peuvent rester un jour entier sans manger. Et plus important encore: ils ne vont pas essayer de récupérer le lendemain! Ils n’ont aucune prétention lorsqu’il s’agit de la nourriture. Ils sont plutôt intéressés à la qualité des aliments.

Capricorne:

Le programme de ces natifs est basé sur leurs besoins sociaux plutôt que sur leurs besoins physiques, ils ne sont pas du tout équilibrés. Plus précisément: ils peuvent endurer une journée complète sans manger, parce qu’ils sont trop occupés mais le soir ils vont manger du tout et en grandes quantités.

Verseau

Les natifs du Verseau n’ont pas de préférences très claires lorsqu’il s’agit de nourriture et ils n’aiment pas trop perdre leur temps dans la cuisine. Sinon, les tendances de gagner de poids ne sont pas graves dans leur cas. Ils doivent faire attention à ne pas exagérer avec les bonbons et les gâteaux.

Poissons

Vous avez rencontré quelqu’un capable de manger la même chose chaque jour, pendant un an ou deux? Sachez que les natifs des Poissons sont ce type de personnes. Ils ont besoin de plus de variété et d’imagination dans la cuisine.