Propulser

Actualité web en direct

Comment faire du rock en bleu classique, la couleur de l’année 2020

robe mi-longue avec manche longue bleu classique

2020 est arrivé, nous entrons dans une nouvelle décennie. Les experts en couleurs de Pantone ont déclaré le bleu classique comme couleur de l’année pour 2020. Instillant la palourde, la confiance et la connexion, le bleu classique met en évidence notre désir d’avoir une fondation fiable et stable sur laquelle bâtir alors que nous franchissons le seuil d’une nouvelle décennie.

pantone 2020 bleu classqiue
Bleu classique

De nombreux magazines de mode ont déclaré que le “bleu classique” est en fait du bleu royal car il est élégant, paisible, aristocratique et peut être porté à de nombreuses occasions formelles. Les images ci-dessous vous donneront une idée de leur signification.


Bien que le bleu classique soit un peu sombre, ce qui s’associe généralement à l’automne et à l’hiver, il est cependant très populaire dans les défilés de mode du printemps et de l’été 2020, ce qui s’avère que le bleu classique est discret mais a un sens de la haute couture.

Voici la question : comment associer le bleu classique dans notre vie quotidienne ? Vous êtes arrivé au bon endroit ! Aujourd’hui, nous allons présenter trois paires de couleurs qui sont vraiment faciles à copier ! Regardons ça !

1. Tenues bleues classiques avec un manteau bleu ciel

robe de cocktail bleu classique courte bustier drapé
Robe de cocktail courte bleu classique bustier plissé embelli de strass & Manteau bleu ciel

Bien sûr, vous ne pouvez que porter du bleu classique, comme un robe de cocktail bleue classique et un vêtement blanc. Cependant, si vous voulez vous amuser et créer un look plus chic, nous vous suggérons d’essayer de jumeler le bleu classique avec le bleu bébé, ce qui est une association de couleurs un peu inattendue mais harmonieuse. Le bleu ciel rend le bleu classique calme plus chic et vibrant, ces deux couleurs se complètent parfaitement.

2. Tenues bleues classiques et sacs marron

robe de cocktail bleu classique courte bustier drapé
Pochette marron & Robe de soirée bleu classique longue bleu classique ornée de bijoux

Beaucoup de gens sont de grands fans de bleu et de rouge. Cependant, en ce qui concerne le bleu classique qui est un peu sombre, il est difficile pour la plupart des gens de gérer cette association de couleurs dans la vie quotidienne. En revanche, nous suggérons le bleu et le marron classiques qui sont un choix plus sûr et plus facile à essayer.

Le bleu classique est élégant et paisible dans sa simplicité, ainsi que le brun. Quoi de mieux, le bleu classique peut briser le sentiment de lourdeur apporté par le brun et rendre le brun plus jeune.

3. Tenues classiques bleues et chaussures blanches

robe de cérémonie longue bleu classique encolure v embelli de bijoux florale
Robe de soirée longue bleu classique ornée de strass chic & Escarpin blanc

Le blanc est une couleur tout usage sans aucun doute. Dans des conditions normales, si vous ne savez pas quelle couleur associer à une autre couleur, opter pour le blanc peut être un choix judicieux. Quand le blanc rencontre le bleu classique, tout devient si frais et propre ! Cependant, une grande zone de blanc et de bleu classique est un peu ordinaire parmi les stars de la rue et manque de sens de la mode.

Nous vous suggérons de changer d’avis et de réduire le blanc de votre look, comme changer certains modèles de carreaux blancs et bleus classiques (comme une jupe ou un manteau), ou de ne porter qu’une paire de chaussures blanches pour correspondre à vos tenues bleues classiques. Les baskets blanches peuvent rendre les gens plus jeunes et plus vibrants, tandis qu’une paire de bottes blanches pendant les mois les plus froids peut vous rendre chic et vous garder au chaud en même temps.

Quelle combinaison de couleurs est votre préférée dans l’introduction d’aujourd’hui ? Avez-vous d’autres combinaisons de couleurs que vous recommandez avec le bleu classique ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !