Propulser

Actualité web en direct

Nouvelles robes de bal en 2020

bal 2020

La tenue pour le bal est choisie depuis longtemps. Vous pouvez consulter vos parents, vous ne pouvez pas compter que sur votre goût. Cependant, l’une des meilleures façons de faire le bon choix est d’écouter la voix de la mode. Et parmi toutes les tendances actuelles, choisissez une option qui met en valeur une belle silhouette, sera en harmonie avec le visage et, bien sûr, sera à votre goût. Que sont-elles, des robes de bal pour la remise des diplômes 2020 ?

Robes de graduation à la mode : principales tendances

La transparence

robe de bal sexy longue haut transparent embelli de bijoux et dentelle florale bleu
Robe de bal 2020 sexy ornée de strass exquis et fleurs bleues

Non, les belles robes de graduation ne s’ouvrent pas aux sous-vêtements publics. Nous parlons de tissus légers qui sont utilisés en plusieurs couches, par exemple, une jupe comme un nuage léger et moelleux. Ce sont la guipure, l’organza, la soie fine, etc. Si ce n’est pas multi, alors deux couches: une doublure dense, au-dessus de laquelle est un tissu léger. Une autre technique est une base transparente, garnie d’une couche de paillettes ou de dentelle serrée. Les filles modestes conviendront aux modèles dans lesquels des tissus transparents sont utilisés comme inserts, par exemple, des cales dans une jupe ou des épaules supérieures.


Imprimé plants

robe longue romantique

Il peut s’agir d’imprimés de dentelles, de motifs imprimés. Les motifs végétaux sont la tendance absolue de 2020, qui s’applique non seulement au soir, mais aussi aux robes de cocktail portées pour la remise des diplômes tenues le matin. De tels motifs sont également présents dans la mode de tous les jours.

Encolure et fentes sur la jupe

robe de bal longue asymétrique prune fente frontale embelli de strass
Robe de bal prune longue asymétrique fendue ornée de bijoux à bretelle

Il peut s’agir d’un décolleté bateau, d’un col V et d’un corsage «fendu». Les robes de graduation à la mode peuvent être avec n’importe quelle profondeur d’encolure et hauteur de coupe sur la jupe, ainsi qu’avec leur combinaison. Telles qu’une coupe au genou, sont recommandées pour les jeunes filles.

Dos ouvert

robe de soirée longue vert sapin encolure v en dentelle embelli de strass
Robe de bal longue vert sapin en dentelle encolure V ornée de bijoux

Une autre élément sexy mais moins provocante. Une des options étonnantes en combinaison avec cette «puce» à la mode est un col fermé et une longueur au ras du sol. Une chaîne de perles au dos contribuera à ajouter une image de charme.

Les tendances de la mode de graduation en 2020 n’incluent pas beaucoup de nouvelles robes pour les 9e et 11e années. La plupart du temps, un classique de bonne qualité est populaire, mais il y a aussi quelque chose de frais :

robe de soirée longue fendue rose col v dos nu embelli de bijoux
Robe de bal longue rose fendue encolure en V travaillé de bijoux exquis
  • avec une jupe ample – solennellement et doucement;
  • Sirène – élégamment, mais seulement pour ceux qui ont des hanches et une taille parfaites, ainsi qu’une croissance élevée;
  • Style grec – contrairement à la “sirène”, cachera tous les défauts de la figure, à l’exception des mains;
  • épaules ouvertes – l’aspect devient immédiatement fragile et tendre;
    style balle – accent sur la taille;
  • manches longues – cependant, le décor doit être minimal ou inexistant;
  • robes chemises – dans les collections de robes pour la remise des diplômes de 2020, les boutons à col rabattu et les manches longues à poignets occupent une place spéciale, une sorte de décontracté solennel;
  • lanternes à manches courtes, ¾ ou longues – tandis que la robe elle-même peut être extrêmement simple, mais elle se démarquera toujours;
  • courtes devant et derrière longue – les robes reviennent à la mode après une courte pause;
  • plissage – plissé peut être une jupe et / ou un corsage;
  • asymétrie – ces robes de bal, qui sont devenues à la mode en 2019, sont une excellente option pour les filles pleines, car elles ajustent la silhouette, distrayant les regards des imperfections;
  • fines bretelles – pour créer une image féminine et légèrement langoureuse.

Cinq conseils de base pour les diplômés

  • Le naturel est à la mode. Cela s’applique aux tenues, au maquillage et aux coiffures. Une simple tresse est beaucoup plus pertinente qu’une «structure» haute complexe.
  • Tirez le meilleur parti des couleurs pastel. Ce n’est pas seulement à la mode, mais aussi le meilleur choix pour les jeunes filles.
  • L’individualité est plus importante que la mode. Et encore plus important – de pouvoir les combiner.
  • Ne poursuivez pas seulement pour le luxe, car le laconicisme est maintenant en grand honneur.
  • La robe de bal doit être confortable, car la remise des diplômes est presque toujours dansante et amusante jusqu’au matin.