Propulser

Actualité web en direct

Que faire si votre mariage est touché par COVIS-19

cérémonie de mariage 2020

Depuis le 16 mars, le gouvernement encourage les gens à éviter, reporter ou annuler de grands rassemblements de 10 personnes ou plus – ce qui comprend malheureusement de nombreux mariages. Nous comprenons que ce sont des moments difficiles et nous savons à quel point votre journée de mariage est importante pour vous. Avec l’incertitude entourant les mariages et les plans à venir, nous savons qu’il y a tellement de questions sur ce qu’il faut faire ensuite. Donc, nous sommes là pour vous guider si COVID-19 affecte votre mariage avec des conseils sur la façon de naviguer dans toutes vos décisions et votre planification à venir.

Parlez à vos fournisseurs

robe de mariée simple boho 2020
Robe de mariée 2020

Avant tout, passez en revue vos contrats et connectez-vous avec vos fournisseurs – votre lieu, photographe, boulanger, coiffure et maquillage, fleuriste, toute personne que vous avez embauchée pour fournir un service pour votre mariage. Vous devrez comprendre toutes vos options – si vous avez droit à un remboursement (si oui, partiel ou complet?) Ou pouvez-vous reporter (et pour combien de temps?). Contactez-les dès que possible afin de pouvoir considérer toutes vos options avant de prendre une décision finale. N’oubliez pas – c’est un territoire inconnu pour eux aussi, alors gardez l’esprit ouvert lorsque vous discutez des prochaines étapes.

Pensez à reporter votre mariage

mariage en automne
Mariage romantique en automne

Si votre mariage a lieu dans les 3 prochains mois, la planificatrice de mariage Rachel Birthistle a déclaré à Vogue qu’il était préférable de reporter les noces jusqu’à ” plus tard en été ou en automne ”. Il y a souvent des avantages à reporter votre mariage au lieu d’annuler – c’est là que la connexion avec les fournisseurs sera utile. En règle générale, lorsque vous annulez définitivement, vous êtes plus susceptible de perdre votre dépôt, alors pesez judicieusement vos options et vos finances. À la fin de la journée, votre travail acharné et votre planification seront toujours réunis, il se peut que ce soit à une date ultérieure à celle que vous aviez initialement prévue.

Mettez à jour vos invités

photo de mariage

Quelle que soit votre décision concernant votre mariage, vous devrez tenir vos amis et votre famille à jour. Votre site Web de mariage sera un outil essentiel pour tenir vos invités informés de la décision que vous prenez, qu’il s’agisse de passer au numérique pour tirer le meilleur parti de votre journée, de reporter à une date ultérieure ou d’annuler tous ensemble.

Envisagez des cérémonies alternatives

Bien qu’un grand mariage ne soit pas recommandé dans les semaines à venir et que vous ayez peut-être décidé d’annuler, il existe encore d’autres options pour que vous puissiez le rendre officiel! Si votre mairie locale ou le bureau du greffier du comté fonctionne toujours, un mariage au palais de justice pourrait être votre meilleure option pour un mariage rapide et intime avec juste vous et votre partenaire.

Avez-vous à cœur d’organiser une cérémonie? Choisissez d’organiser votre mariage à la maison avec un ami ou une connaissance ordonné pour le rendre officiel. Passez au numérique et organisez une cérémonie virtuelle à partager avec vos invités!