Propulser

Actualité web en direct

Allez-vous pour une robe de mariée à manches longues ou un étole ?

robe de mariée blanche avec un étole noir

Choisissez-vous une robe de mariée à manches longues ou un étole pour un mariage d’hiver ? Parce que vous devez rester au chaud le jour de votre mariage. Avec un étole, vous rendez votre tenue de mariée résistante à l’hiver d’un seul coup, mais avec une robe de mariée à manches longues, vous l’êtes aussi. Ugh! Que devez-vous finalement choisir? Pas de panique! Nous avons rassemblé pour vous tous les avantages et les inconvénients.

Robe de mariée à manches longues ou avec un étole ?

Que faites-vous et qu’est-ce qui convient le mieux à votre look de mariée pour me garder au chaud? Toutes les futures mariées qui se marient en hiver se sont déjà posées cette question, mais même si vous vous mariez les autres saisons, vous pouvez parfois utiliser un peu de chaleur. Avec la météo aux Pays-Bas, vous ne savez jamais. Nous avons examiné les avantages et les inconvénients d’une robe de mariée à manches longues et d’un étole spécialement pour vous. Parcourez-les tous et prenez votre décision !


Robe de mariée à manches longues

robe de mariée bustier découpé avec manche longue transparent embelli de strass
Robe pour mariage bustier décolleté goutte d’eau à manche longue transparent ornée de perle

Les robes de mariée à manches longues sont de retour! Il est même arboré à la Bridal Fashion Week! Manches longues donnent un classique regarder et se sentir à votre robe de mariée. Cela rend également votre robe de mariée super chic. Et surtout, il vous garde bien au chaud! Que vous choisissiez des manches transparentes ou en satin; il fera l’affaire !

Avantages d’une robe de mariée à manches longues

  • Vous ne pouvez pas le perdre car il est attaché à votre robe.
  • Si vous avez quelque chose sur les bras ou sur l’épaule que vous préférez cacher le jour de votre mariage, vous le pouvez !
  • Cela peut accentuer votre silhouette.

Robe de mariée avec un étole

robe de mariée avec un étole

Une écharpe est magnifiquement élégante et ajoute quelque chose de plus à votre look de mariée. Combinez-le avec votre robe de mariée ou laissez l’étole parler de lui-même et choisissez un modèle rayonnant! L’étole peut vous enrouler lorsque vous avez froid et l’enlever lorsque vous touchez la piste de danse. Nous avons énuméré les avantages et les inconvénients du port d’un foulard. Un étole est particulièrement super confortable et mignon! Après votre mariage, vous pouvez également l’utiliser dans votre garde-robe. De cette façon, vous pouvez porter tous les jours quelque chose de votre mariage !

Avantages d’un étole

Vous pouvez enlever le foulard pashmina ou le mettre quand vous le souhaitez.

Une telle écharpe souffle bien dans le vent. Conseil photo de mariage!

Vous pouvez égayer votre robe avec un foulard de belle couleur / modèle / tissu

Que choisissez-vous ?

Une robe de mariée à manches longues ou un étole ? Tout d’abord, faites ce avec quoi vous vous sentez à l’aise. Vous ne voulez pas être retrouvé mort dans un foulard en hiver ou est-ce votre meilleur ami pendant les mois froids et vous ne pouvez pas vivre sans? Jetez un œil à ce avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise. C’est ton grand jour !