Propulser

Actualité web en direct

Top secrets sur la célèbre marque H&M que vous devriez savoir !

Two young beautiful blond smiling hipster girls in trendy summer casual clothes. Sexy women share secrets, gossip.Isolated on blue. Surprised face emotions


Une ancienne employée de la vente au détail dévoile les secrets que chaque client doit connaître lors de ses achats dans le célèbre magasin de mode H&M.

La jeune femme a également partagé des conseils sur le meilleur moment de faire du shopping pour obtenir des articles populaires aux meilleurs prix ou même ceux en rupture de stock. 


Si vous cherchez des opinions issues d’expériences réelles de consommateurs, lire commentaires sur H&M pourrait vous être utile.

  • Partez tôt pour les articles populaires

Si vous gardez l’œil sur un certain article qui est constamment vendu, il faut simplement arriver au magasin le matin.

Les camions entrent dans la zone de chargement à 6 heures du matin pour livrer les nouveaux arrivages, y compris des articles populaires et ceux en rupture de stock.

Les employés, quant à eux, commencent trois heures avant l’ouverture du magasin pour placer chaque article dans son rangement dédié. Il est tout à fait logique que les articles populaires et surtout ceux qui sont soldés partent très rapidement. Donc, partez toujours le matin pour trouver ce qu’exactement vous cherchez !

Or, s’il y a un élément que vous surveillez depuis un moment ou si vous ne pouvez pas vous le permettre pour l’instant, attendez simplement la prochaine saison pour l’obtenir.

D’une autre part, l’ancienne employée a révélé que la question la plus fréquemment posée au personnel du magasin H&M était : « En avez-vous plus en stock ? ».

Ce que les clients doivent savoir que les articles reçus sont tous mis dans les rangements pour être vus par tout le monde. Sauf s’il s’agit d’une grosse vente ou d’une saison de soldes, vous pourriez demander au vendeur quand est-ce que de nouvelles pièces du même modèle seraient disponibles.

  • Les soldes sont plus longs que vous ne le pensez

Cette règle s’applique en effet sur tous les magasins de vêtements et les grandes marques : les prix indiqués dans les articles en soldes durent bien plus longtemps que la période annoncée.

Sachez bien chers clients que les magasins mettront fin aux soldes lorsque la quantité envisagée est vendue. Donc, méfiez-vous des publicités genre « vente flash » ou « fin de soldes dans 24 heures ». Les soldes pourraient durer encore deux ou trois mois après l’annonce publicitaire tant que le stock n’est pas encore épuisé.

  • Les mannequins vous indiquent le bon chemin

L’ancienne employée de H&M a également indiqué que les vêtements portés par les mannequins sont stratégiquement placés sur la grille qui se trouve exactement derrière eux ou sur le côté. Cela est conçu exprès de cette façon afin d’éviter aux clients de tourner dans tout le magasin pour trouver ce qu’ils cherchent.

La jeune femme a également déclaré que la section « Tendance » ou « Nouvelle Collection » d’un magasin H&M est réservée pour des vêtements plus chers, qui s’adaptent aux looks actuellement à la mode mais qui sont aussi de très bonne qualité. Ces compartiments existent en effet dans la majorité des grands magasins de mode et présentent parfois des looks Instagram qui sont très tendance et très rares.