Propulser

Actualité web en direct

Procédez à l’archivage des enregistrements à partir de vos caméras IP


Puisque la sécurité de votre résidence est le premier souci du serrurier Paris, vous pouvez l’appeler pour lui soutirer des conseils avisés sur le paramétrage de vos caméras de surveillance.

Stockage sur support amovible

Ce genre de résolution est surtout choisi en vue d’éviter de saturer la mémoire du dispositif avec des vidéos et images inutiles. Ce système de sauvegarde local ne peut cependant être effectué que si le matériel en question est doté d’une entrée dédiée à une carte mémoire ou une clé USB. N’oubliez pas cependant que même si vous disposez de cette solution, vous n’êtes toujours pas en droit de dépasser le mois autorisé pour conserver les données d’enregistrement. Une fois ce délai dépassé, vous n’avez d’autres choix que de ces effacer intégralement de tous vos supports de stockage d’informations. Pour ce qui est des précautions d’usage, gardez constamment en tête que recourir à ces accessoires n’est pas vraiment avantageux étant donné qu’ils se remplissent vite ce qui risque fort de couper certaines séquences de la vidéo enregistrée.


Effectuer un enregistrement à distance

Si vous êtes un particulier qui effectue périodiquement des déplacements à l’étranger, cette alternative est l’idéale pour vous. En effet, vous n’avez qu’à demander à un serrurier Paris spécialisé de procéder à l’installation de l’application dédiée à l’administration à distance de tous vos dispositifs de sécurité sur votre mobile. Une fois cela fait, il pourra créer un réseau à partir de chaque élément que vous serez en mesure d’action et paramétrer comme bon vous semble d’où vous serez. Ainsi, non seulement votre maison restera sous votre surveillance permanente, mais en plus, il vous suffira d’appuyer sur un bouton pour enregistrer tout ce qui se passe chez vous et avertir la police de toute intrusion. En prime, des notifications vous seront adressées à la moindre apparition de mouvements suspects détectés.

Un autre support de sauvegarde accessible et intéressant

Dans la mesure où vous avez besoin d’accomplir plusieurs enregistrements à la fois et en continu, il est préférable de passer par un système d’enregistrement distant et sécurisé. En vous servant d’un serveur FTP ou encore d’un NAS ou disque dur réseau, il vous sera possible de transférer les informations archivées vers un autre support de stockage virtuel de capacité remarquable et accessible à tout moment grâce à internet. Vous voulez l’adopter ? Demandez l’aide d’un professionnel du domaine ou à un serrurier Paris.