Propulser

Actualité web en direct

Embellissements tendance pour votre robe de mariée


Quand il s’agit de choisir votre robe de mariée, vous aurez tellement de décisions à prendre : quelle silhouette conviendra le mieux à votre morphologie ? Quel tissu convient le mieux à votre décor et à votre saison ? Voulez-vous une robe sans bretelles, sans manches ou à manches longues ? Devriez-vous porter un voile ou vous en passer ? Nous vous recommandons toujours d’essayer quelques styles différents avant de prendre une décision – même le look que vous avez toujours imaginé peut être le meilleur après un nouveau look que vous essayez une fois que vous visitez un salon. Quelle que soit la silhouette, l’encolure et le style que vous choisissez, Persun partage une tendance que vous voudrez essayer par vous-même : les nœuds, les points et perles. Ces tissus offrent des ardoises propres aux mariées pour montrer leur style individuel, et ces tendances créent des looks uniques qui volent la vedette et offrent un style pour chaque mariée.

Pour plus d’idées sur la façon d’intégrer ces embellissements de mariée, lisez les prédictions et idées de tendances de Persun, ci-dessous !


Noeud

robe de mariée princesse vert bustier embelli de noeud papillon à volant
Robe de mariage vert princesse bustier ornée de noeud papillon à volant

Les nœuds peuvent lier le look d’une mariée comme un accent de design remarquable. De doux et romantique à preppy et parfait, les noeuds offrent un intérêt structuré, classique et sensationnel pour une robe de mariée. Les nœuds peuvent fonctionner comme des liens le long du côté de la mariée, centrés autour de la taille à l’avant ou à l’arrière, ou même comme des sangles. Pour un drame sans effort, une mariée peut opter pour un train de style cape avec un arc apposé aux épaules et coulant le long du dos de la robe. Appliquée aux robes super sexy – telles que celles avec un décolleté plongeant, une fente vers le haut ou une fonction de dos vers le bas – la juxtaposition du noeud équilibre un look de mariée.

Points doux

robe de mariée haut transparente manche longue à point
Robe de mariée chic et romantique à point avec manches longues

Les points ajoutent une jolie touche fantaisiste à tout look de mariée. Petits points sont de beaux motifs qui expriment une déclaration délicate, douce, hyper-féminine et subtile. Quel que soit le style de point sélectionné, l’embellissement peut ajouter de la couleur, des dimensions et une texture granuleuse à des silhouettes de robe autrement propres et simples. Les mariées audacieuses peuvent incorporer des points ainsi que du velours luxuriant, des tissus de luxe, des métallisés métallisés et des cercles tissés dans les robes, les accessoires pour cheveux, les voiles, les sous-vêtements ou les chaussures.

Soyez parfait en perles

robe de mariée sirène col bardot perlé en dentelle florale
Robe de mariée élégante sirène col bardot embelli de perle en dentelle

Les points bidimensionnels cèdent la place aux perles tridimensionnelles, la quintessence de la classe. Les perles sont depuis longtemps connues comme un symbole de richesse et de perfection. Ils ont le charme d’être intemporels et transcendent les modes et les tendances de la mode. Comme pour les points, la polyvalence des perles en fait un accent sans effort où qu’elles soient incorporées – et bien sûr, elles peuvent également être considérées comme des points focaux pour les accessoires, tels que les boucles d’oreilles, les colliers, les pochettes, les voiles, les robes et les chaussures.

Les dessins incorporant des noeuds, des points et des perles sont tout au sujet du style d’une mariée. Ils peuvent être superposés ensemble ou mis en évidence individuellement – quelle que soit la mariée qui choisit de les porter, ils créent un look unique à chaque mariée.