Propulser

Actualité web en direct

Quelle la longueur différente des robes influencent le look des petites femmes

robe d'été bleu marine courte avec manche mi-longue

Lorsque vous trouvez le bon modèle de robe, respectez-le. Ce sont des robes de différentes longueurs que vous pouvez porter afin de créer des looks parfaits. En voici quelques-unes que nous recommandons.

Robe longue

robe d'été longue fendue prune bustier drapé à épaule dégagée
Robe longue prune fendue épaule dénudée bustier plissé

Les robes longues ne sont pas tout à fait recommandées pour les petites femmes. Cependant, si vous les aimez vraiment (qui ne sont pas – ils sont super confortables), assurez-vous qu’ils ont une fente latérale. Cela donnera plus de définition et d’équilibre aux petites figures.


Si vous êtes à la recherche d’une bonne robe d’été, choisissez cette robe longue prune. La fente latérale et la taille cintrée sont parfaites pour les femmes courtes.

Robe mi-longue

robe d'été mi-longue rose saumon empire col v bustier drapé
Code produit : WPBG1391 sur Persun.fr

La longueur mi-longue est l’une de ces longueurs qui semble très élégante et chic. L’ourlet tombe au-dessus de la cheville et en dessous du genou. Vous devez également vous assurer que ces types de robes ont un col en V fendu et profond.

Mini robe

robe de cocktail mini bleu ciel bustier coeur jupe patineuse
Robe courte pour bal bleu ciel bustier coeur et jupe patineuse

Mini robe est parfaite pour les petites femmes. Elles sont non seulement à la mode pour l’été, mais aussi flatteurs pour votre silhouette. Lorsque vos jambes sont plus nues, cela crée instantanément une illusion de regarder plus longtemps.

Robe courte devant longue derrière

robe d'été courte devant longue derrière prune bustier en dentelle appliquée à bretelle
Image : Persun.fr

Les robes courte devant longue derrière peuvent en fait changer la donne pour les femmes courtes. L’avant est plus court et l’arrière est long, ce qui ne peut que flatter la silhouette courte. Cette jolie robe asymétrique en dentelle floral est un choix parfait pour la météo estivale à venir.

Style et hauteur de vos chaussures

Il est assez difficile de trouver les bonnes chaussures lorsque vous êtes une petite femme. Il pourrait y avoir des styles que vous aimeriez porter, mais tous ne conviendraient pas à votre constitution. Donc, avant de choisir des bottes plates au-dessus du genou, réfléchissez-y à deux fois.

sandale nude poudré à pointu embelli de clous
Sandale nude embelli de rivets dorés

Vous devriez toujours opter pour des chaussures à bout pointu. Qu’ils soient plats ou à talons, les bouts pointus allongeront vos pieds et rendront votre look élégant et chic.

Les talons sont vos amis. Que vous choisissiez un talon aiguille ou un talon carré, il est important de les porter car ils allongent vos jambes. Si vous n’êtes pas fan des talons hauts, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours opter pour des talons de chaton.

En ce qui concerne la hauteur des chaussures, vous devez absolument éviter de porter des bottes mi-mollet et à hauteur du genou. Ils vous coupent la jambe à un endroit étrange afin que vous puissiez paraître encore plus court que vous ne l’êtes réellement. Donc, c’est la cheville exposée.

Les petites femmes n’ont pas à chercher les agrafes et accessoires de mode parfaits. Elles sont là, tout ce que vous avez à faire est de savoir comment embrasser la petite silhouette.

Laquelle de ces robes d’été est votre préférée ?