Propulser

Actualité web en direct

4 conseils pour choisir des robes de mariée grande taille


L’élément fondamental du jour de mariage parfait de chaque fille est la robe de mariée. En chercher une peut être un défi difficile, surtout si vous ne portez pas de robes de taille conventionnelle. Les robes de mariée de grande taille ne sont pas faciles à concevoir, mais les femmes qui vont les porter méritent certainement d’être traitées comme les autres.

Considérez la modification de la robe

robe de mariée simple trompette plissé asymétrique
Robe de mariée simple à col asymétrique style trompette

Comme les robes de mariée grande taille sont moins répandues que les robes de tailles ordinaires, il est possible que vous trouviez la robe qui vous va parfaitement mais qui ne ressemble pas exactement à celle dont vous avez rêvé. Bien sûr, vous pouvez continuer la recherche et, il est possible que vous trouviez la robe de vos rêves.


Cependant, si vous avez visité tous les magasins et toutes les robes qui vous vont bien, ne sont pas vos «robes de rêve», ne vous fâchez pas. Optez pour la robe que vous aimez le plus ou qui est la plus proche de votre «idéal» et transformez-la en la robe de vos rêves. De nombreuses boutiques de mariage proposent une telle option ou vous êtes libre de vous tourner vers votre couturière locale pour effectuer les changements nécessaires.

Passez à la personnalisation

robe de mariée col v en dentelle à dos nu
Robe de mariage encolure en V à dos nu en dentelle

Heureusement, même si vous ne trouvez pas la bonne robe, vous avez toujours une issue. Vous êtes libre d’avoir la robe, qui sera cousue en tenant compte de toutes les particularités de votre corps. La robe ne sera pas seulement faite exactement à votre taille, mais vous pourrez également choisir la silhouette et les tissus les plus flatteurs .

Une couturière expérimentée ne cousera pas seulement la robe, mais vous fournira également des conseils sur la façon de mettre en valeur vos mérites et de cacher les inconvénients. C’est pourquoi, avant de se tourner vers une certaine couturière, il est nécessaire de lire ou d’entendre des critiques sur son travail.

Garde l’esprit ouvert

robe de mariée 2020 princesse haut en dentelle transparente col v et jupe à volant
Robe de mariée princesse 2020 en dentelle jupe à volant avec bretelle fine

Bien sûr, chaque fille a l’image de sa robe parfaite en tête. Cependant, en réalité, les robes que vous aimez peuvent ne pas vous convenir. Par exemple, vous pouvez rêver d’une robe de mariée princesse sans bretelles. Et vous pouvez même trouver quelques belles variantes dans votre taille.

Mais, pour dire la vérité, les robes de mariée grande taille sans bretelles sont l’une des pires solutions pour les mariées sinueuses. Tout d’abord, la robe a beaucoup de volume et peut vous faire paraître plus grande que vous ne l’êtes. Deuxièmement, les corsets sans bretelles peuvent accentuer les démérites de vos bras et aisselles. Et troisièmement, vous pourriez vous sentir mal à l’aise dans cette robe et devoir la soulever pendant tout le mariage.

Trouvez le bon sous-vêtement

sexy lingerie blanc

Fondamentalement, votre confort le jour du mariage dépend non seulement de la robe de mariée grande taille, mais également des sous-vêtements correctement choisis . Même la robe parfaite a besoin d’un soutien supplémentaire. Si vous avez un gros buste, vous ne vous passerez pas du soutien-gorge de maintien.

De plus, vous pouvez rechercher le shapewear, qui vous aidera à paraître plus mince. Le choix est assez large: du short taille haute, qui aidera à cacher le ventre et à affiner la taille et les hanches, à la formation de robes, qui prendront soin de tout votre corps et sont idéales si vous allez porter une sirène ou robe de mariée fourreau.

Maintenant, vous êtes prêt à trouver votre robe de mariée grande taille parfaite. Nous espérons que nos conseils vous seront vraiment utiles et rendront le processus difficile, au moins, un peu plus facile et agréable.