Propulser

Actualité web en direct

Superbes robes bleues 2020-2021

robe bleu chic

Le bleu est associé à la sérénité et à la dignité. Plus la couleur bleue est foncée, plus il y a de retenue et de signification. Le bleu bleu vif bleu est devenu populaire à la fin du XIXe siècle, lorsque le gaz et l’électricité sont apparus dans de nombreux pays. Cette couleur a immédiatement reçu le nom “électrique”. Bleu profond – la couleur du ciel nocturne, la couleur de l’éternité inspire confiance et respect. La couleur bleue allant du brillant électricien à la couleur du ciel nocturne s’adapte à presque tout – aux brunes et aux blondes. Dans une robe bleue, une femme de tout âge aura fière allure.

Peut-être que les jeunes filles et les jeunes filles choisiront des couleurs vives et perçantes, tandis que de plus en plus de femmes adultes préféreront le bleu profond, mais dans tous les cas, le bleu accentuera élégamment la couleur des yeux, rendant ainsi le look plus expressif. Dans la palette de bleu, il existe de nombreuses nuances qui, si elles sont choisies correctement, compléteront la couleur de votre apparence. La couleur bleue est universelle. On la retrouve donc souvent dans les vêtements de tous les jours et de travail, ainsi que dans la version de soirée.


Robe bleue pour le bureau et la marche

robe de cocktail courte bleu roi moulante en dentelle
Robe de cocktail fourreau courte bleu roi en dentelle

Une robe bleue dans un cadre professionnel peut ajouter de la retenue et de la confiance à une image, y faire confiance, et par conséquent, elle devrait avoir un aspect attrayant et en même temps neutre. Dans un style professionnel, le meilleur est un costume bleu, qui peut être peint avec des blouses et des accessoires plus brillants ou plus brillants, le cas échéant. De plus, la robe bleue peut être complétée par une veste noire et vous obtenez également un look professionnel.

robe de cocktail courte bleu nuit col rond embelli de strass jupe irrégulière
Code produit : LF170837 sur Persun.fr

Mais dans les situations de tous les jours, une robe bleue brillante peut être portée à n’importe quelle saison, elle créera une ambiance, donnera des émotions positives. Il est facile de lui acheter des accessoires, car sa couleur bleu vif convient à presque toutes les couleurs.

Les nuances sombres de bleu pour les robes en semaine constitueront un bon fond pour des ajouts légers et lumineux, leur donnant la possibilité de s’exprimer de manière expressive. Et une robe bleu foncé peut remplacer une petite robe noire. Couleur bleu vif – une des couleurs principales pour les vacances du nouvel an. En combinaison avec d’autres couleurs vives sur un fond bleu, vous pouvez créer une image élégante.

Robes de soirée et de fête

robe de soirée longue bleu parme fendue sexy haut transparent ornée de bijoux
Robe de soirée sexy longue bleu fendue embelli de strass à bretelle

La robe bleue dans la version du soir se combine parfaitement avec les bijoux en argent, brodés en argent, avec des diamants en platine. Les nuances bleues du soir ont l’air solennelles et en accord avec la nature hivernale. La robe de soirée bleue ajoutera aristocratie et élégance.

robe courte pour bal bleu ciel bustier coeur et jupe patineuse
Robe de cocktail patineuse bleu ciel bustier coeur

Les tons bleus tels que l’outremer, le bleu royal, la couleur Klein ou l’électrique, les couleurs vives riches et profondes sont parfaits pour le lustre satiné, le velours doux, la soie. Toutes ces nuances apportent une sophistication et une certaine froideur à l’image, ce qui nous donne charme et attrait.

Sous un éclairage artificiel, les nuances de bleu prennent même une teinte noire. Elles sont nobles et élégantes pour beaucoup, mais réduisent également le volume et le rendent plus mince.