Propulser

Actualité web en direct

Tout connaitre sur la luxopuncture

Patient allongée sur une table

Vous désirez finir avec le surpoids, vaincre les symptômes de la ménopause, mettre fin à la consommation de tabac, vous détendre, lutter contre l’insomnie ou retrouver votre beauté d’avant ?

Une thérapie tourné vers la médecine douce

Avec la luxothérapie de Luxomed, vous avez la solution à tous vos problèmes. Cette méthode 100 % naturelle, sans douleur et qui fonctionne avec infrarouge, est celle qui vous faut pour rester en parfaite santé.


Avec un complément diététique, la luxothérapie donne de bons résultats. Dans le cas où vous ressentez le stress, si vous avez l’impression de gonfler chaque jour un peu plus ou si vous n’arrivez pas à vous arrêter de grignoter, optez pour la luxopuncture et réduisez tous vos problèmes quotidiens.

En effet, la méthode de luxopuncture vous permet de réduire vos comportements compulsifs de grignotage ou de dépense vis-à-vis des aliments sucrés ou gras. En outre, elle vous permet de retrouver une certaine harmonie, de développer le transit et de limiter les rétentions.

Tout d’abord un bilan afin de connaître les objectifs et par rapport à cela, et il faut décidez du temps de la cure. En phase d’amincissement, vous devez respecter 30 minutes par semaine et à mesure du temps, en phase de stabilisation, une séance par mois durant un an pour réduire la prise de poids.

Tout pour un bien-être

En dehors de l’alimentation, le sommeil est un élément important qui participe à notre bien-être, il est donc indispensable si l’on veut être sûr de rester en bonne santé. En effet, le stress est un facteur important qui cause l’insomnie puisqu’il perturbe le fonctionnement hormonal du cerveau et crée un dérèglement des cycles de production de sérotonine et de mélatonine.

Ces dernières sont des hormones qui régulent le sommeil. Ainsi, en agissant sur les points essentiels qui prennent en compte la production de ces hormones, la luxopuncture agit sur les cycles du sommeil. 90 % des patients retrouvent un rythme régulier de sommeil et une diminution des réveils nocturnes après cette pratique.

Ces séances libèrent les tensions et améliorent le sommeil ainsi que l’humeur. En moyenne, faites une séance par semaine, et cela durant sept semaines, puis trois séances chaque six mois. Les enfants peuvent aussi bénéficier de ses séances, puisqu’ils sont sujets au stress et aux troubles du sommeil.

Il est possible de se projeter sir un espcce du web pour connaitre la définition de luxopuncture et le prix d’une séance, ainsi le futur patient pourra se faire une idée encore plus précise.