Propulser

Actualité web en direct

Un artiste et son spectacle pour enfants

le lapin du magicien

Un artiste pour jeune public

Il étais une fois une jolie petite fée qui est venue sur le berceau d’un petit être vivant auquel on avait donné le nom de Melkior. Avant de quitter son berceau, la douce fée « Magie » lui tint à peu près ce langage :

Ton cerveau sera vaste et puissant, il engendrera des œuvres. Je donne à tes mains l’adresse. Tes doigts sauront pétrir l’argile et caresseront les cordes mélodieuses de la Lyre d’Orphée. Ils opéreront des prodiges. Ton cerveau et tes mains te donneront dans l’existence une place prépondérante. Tu lutteras sans trêve pour arracher tes semblables aux griffes de la tristesse. Tu sauras guérir la déprime et amuser les gens par un spectacle enfants de magie.


Sur ces mots, la fée « Magie » disparut dans un nuage léger, coloré par les rayons du soleil.

Un artiste complet

Ceci, cher lecteur, n’est pas une légende, car toutes les prédictions de cette fée se sont réalisées. C’est bien Melkior de la région Rhône Alpes, que nous vous présentons aujourd’hui. Parfois les lettres de son patronyme, lassées de l’austérité qu’impose le nom du Maître, dansent une sarabande, puis reprennent leur place dans un ordre différent. Cette fois ce nom se mue Roimelk. Ce cher artiste réunit toutes les qualités du savant et de l’artiste. Il obtint, tout d’abord, à la fin de ses études, une mention au baccalauréat.

Musicien consommé, le violon vibrent harmonieusement sous ses doigts. Il a composé de délicieuses mélodies sentimentales.

Un magicien en Rhône-Alpes

Il a su créer des expériences sensationnelles et rénover des tours anciens. Sa présentation toute personnel en Rhône Alpes lui vaut chaque fois un succès mérité. Sa mimique expressive et sa diction sont un modèle. Il compose le plus souvent en vers, de véritables chefs-d’œuvre qui feraient regretter à Musset de ne pas avoir été magicien. Il intervient en spectacle pour enfants dans la région Rhône Alpes comme le témoigne cette page web à découvrir. Avec ses animaux à la clé comme les éternelles colombes, le lapin et ses énormes oreilles dressées prêtes à saluer les jeunes spectateurs. Tout est présent pour satisfaire les organisateurs, même les plus précis. Il peut jouer son spectacle de magie dans les établissements scolaires

Ajoutons à cela qu’il est collectionneur de tout ce qui touche la magie. Sa documentation est immense et classée avec un soin infini. Nous connaissons peu d’amateurs possédant une méthode et une science de notre art aussi complètes.

Voir son site pour plus d’information.