Actualité web en direct

Pourquoi souscrire à l’assurance maladie ?

L’assurance maladie offre une protection médicale et financière en cas de maladie grave ou d’accident. En plus de protéger votre santé, l’assurance maladie peut vous aider à vous prémunir contre les difficultés financières, les dettes et même la faillite.

L’assurance maladie rend le traitement moins cher

Lorsque vous souscrivez une assurance maladie, vous commencez à en bénéficier immédiatement. Même si votre régime comporte une franchise — le montant que vous devez débourser avant que votre couverture ne s’applique pleinement — vous paierez beaucoup moins pour les visites au cabinet que vous ne le feriez sans assurance, en supposant que les fournisseurs de soins de santé que vous voyez sont dans votre réseau. Vous devez avoir la carte d’assurance maladie française. Certains régimes offrent également des médicaments génériques à prix réduit et des programmes gratuits de gestion des maladies. De plus, le fait d’avoir une couverture santé peut vous mettre dans une meilleure position pour prévenir ou repérer les maladies difficiles – et souvent coûteuses – dès le début.

Tranquillité d’esprit avec l’assurance maladie

Lorsque vous souscrivez un plan de santé via Covered California, vous pouvez être sûr de votre couverture. Tous les régimes d’assurance maladie de Covered California couvrent certains avantages de santé essentiels, y compris les services de laboratoire, les médicaments sur ordonnance, l’hospitalisation, les soins de maternité et de nouveau-né, la santé mentale et comportementale, les services d’urgence et plus encore. La confiance crée la tranquillité d’esprit, vous permettant de vivre pleinement votre vie. Peu importe que vous soyez jeune ou en bonne santé, personne n’est à l’abri des accidents. Rester couvert vous permet de faire les activités que vous aimez sans le stress d’une éventuelle blessure – et les coûts associés – qui pèsent sur votre esprit.

Inscrivez-vous et économisez

L’assurance maladie offre une protection médicale et financière en cas de maladie grave ou d’accident. En plus de protéger votre santé, l’assurance maladie peut vous aider à vous prémunir contre les difficultés financières, les dettes et même la faillite.

Si vous n’avez pas d’assurance maladie auprès de votre employeur, de votre conjoint, de vos parents ou d’une autre source, vous pouvez souscrire à une assurance maladie privée. Dans le passé, les personnes souffrant de problèmes de santé préexistants se voyaient souvent refuser l’assurance-maladie ou se voyaient payer des primes extrêmement élevées. Aujourd’hui, vous pouvez souscrire une assurance-maladie privée sur le marché de l’assurance-maladie, quel que soit votre état de santé passé ou actuel.